post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
Oh oui, tu dois t'afforler, surtout concernant le rdv chez l'ophtalmo ! J'ai appelé la semaine dernière et tout le monde me proposait un rdv vers le 20 mars !!
J'ai reussit à me caser sur une annulation cette semaine, mais c'est une chance !!
Appelle vite !
Bon courage !
J'ai reussit à me caser sur une annulation cette semaine, mais c'est une chance !!
Appelle vite !
Bon courage !
mais j'ai rdv le 16 février pour l'ophtalmo et le 9 pour le généraliste et le dy a ossier de boursse et en cour mais bon a oui y a til moyen de se loger pres de l'hopital raymnd pointcaré s'il vous plai merci de vos reponseElan a écrit :Oh oui, tu dois t'afforler, surtout concernant le rdv chez l'ophtalmo ! J'ai appelé la semaine dernière et tout le monde me proposait un rdv vers le 20 mars !!
Appelle vite !
Bon courage !
Merci

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
IDE le 7 Décembre 2012 ٩(-̮̮̃-̃)۶
Infirmière en EHPAD
Soins Intensifs Neuro-Vasculaires & Gastro-entérologie & Psy Ado
Infirmière en EHPAD
est ce que je dois m'affoler car je n'ai toujours pas recu la "fameuse" enveloppe????
Saint Louis j'arrive!!!
bin apeeler pour étre fixé c se que ja fais lolchloe77 a écrit :est ce que je dois m'affoler car je n'ai toujours pas recu la "fameuse" enveloppe????
Oui, passe un petit coup de fil directement à l'IFSI concerné, ils te diront s'ils ont envoyé la fameuse enveloppe.
En plus des certificats déjà demandés, ils réclament pls photos d'identité et des copies de pièce d'identité, bac, assurance... Il n'y en a pas pour longtemps à rassembler les éléments demandés.
La rentrée approche !
En plus des certificats déjà demandés, ils réclament pls photos d'identité et des copies de pièce d'identité, bac, assurance... Il n'y en a pas pour longtemps à rassembler les éléments demandés.
La rentrée approche !
-
salut à tous et à toutes,
quelqu'un peut-il me dire où trouve t-on le numero INSEE?
est-ce le numero INE?
merci et bonne soirée à tout le monde.
est-ce le numero INE?
Future ESI 2009-2012 à Louis Mourier
-
Coucou tout le monde!!
J'ai été affectée à Emile Roux et malheureusement il va être diffiçile pour moi d'effectuer ma scolarité au sein de cet IFSI. En effet 3h de transport par jour avec mon travail à coté et ma petite maman handicapé ça va être compliqué.
Est ce que cet IFSI interesse quelqu'un afin d'effectuer un echange?? (J'aimerai beaucoup aller à Avicenne^^)
Bon courage à tous pour constituer le dossier d'inscription et le dossier medical et bonne rentrée
J'ai été affectée à Emile Roux et malheureusement il va être diffiçile pour moi d'effectuer ma scolarité au sein de cet IFSI. En effet 3h de transport par jour avec mon travail à coté et ma petite maman handicapé ça va être compliqué.
Est ce que cet IFSI interesse quelqu'un afin d'effectuer un echange?? (J'aimerai beaucoup aller à Avicenne^^)
Bon courage à tous pour constituer le dossier d'inscription et le dossier medical et bonne rentrée
Moi aussi sa fait un baill que j'ai pas écris et j'ai également reçu le courrier!
Après un mois de taff acharné histoir de récolté quelques sous... me voila en vacance pdt une semaine.
Chrono pour faire ma rodio voir l'ophtalmo, faire mes cours de rentré, consulté le Medecin du travail de mon Ifsi. Et pouvoir partir en weekend avec mon namoureux.
Semaine ultra chargé!!
Après un mois de taff acharné histoir de récolté quelques sous... me voila en vacance pdt une semaine.
Chrono pour faire ma rodio voir l'ophtalmo, faire mes cours de rentré, consulté le Medecin du travail de mon Ifsi. Et pouvoir partir en weekend avec mon namoureux.
Semaine ultra chargé!!
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Elan a écrit :Salut à tous,
Y-a-t-il qqn qui entre à Louis Mourier le 23 ??
Avez-vous reçu qqch ? Car depuis que j'ai envoyé ma confirmation d'inscription, je n'ai plus eu de nouvelles.
Inquiétant ou pas ?
Je rentre également à Louis Mourier et g recu le courrier comme sa fait unn petit moment que je consulte plus le forum ta dû le recevoir aussi!
0livert3
IDE mars 2013
.
IDE mars 2013
.
Merci Oliverte, mais oui, j'ai reçu le courrier entre temps ! Et toutes mes visites sont faites !
Je suis convoquée pour 13:30. Et toi ?
Je suis convoquée pour 13:30. Et toi ?
Il serait intéressant de poursuivre sur les topics des IFSI...
IFSI Avicenne
IFSI St Louis
IFSI Garches (Raymond Poincaré)
IFSI Paul Brousse
IFSI Emile Roux
IFSI Pitié Salpétrière
IFSI Louis Mourier
IFSI Avicenne
IFSI St Louis
IFSI Garches (Raymond Poincaré)
IFSI Paul Brousse
IFSI Emile Roux
IFSI Pitié Salpétrière
IFSI Louis Mourier
yayagirl972 a écrit :salut à tous et à toutes,
est-ce le numero INE?
Le numéro Insee c'est ton numéro de sécurité sociale

. • * ♥ єรเ 2009-2012 ♥ * • .
Infirmière en EHPAD
Infirmière en EHPAD
bonjour tout le monde,
concernant le cliché pulmonaire, il faut ramener la radio ou juste le papier sur lequel il y à écrit que tout va bien?
est ce que c'est grave si c'est le médecin agrée qui a rempli la parti réservée à l'ophtalmo car il avait les instruments et du coup il m'a fait l'exam?
concernant le cliché pulmonaire, il faut ramener la radio ou juste le papier sur lequel il y à écrit que tout va bien?
est ce que c'est grave si c'est le médecin agrée qui a rempli la parti réservée à l'ophtalmo car il avait les instruments et du coup il m'a fait l'exam?
Saint Louis j'arrive!!!
- poulette 95
- Habitué
coucouc: chloe77 en ce qui conserne la radiographie pulmonaire il faut juste amener le petit et non la radiographie en elle meme.
En ce qui conserne la deuxième questions je ne sais pas du tout.
Donc voilà
En ce qui conserne la deuxième questions je ne sais pas du tout.
Donc voilà
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.