post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
J'ai un peu oublié mais oui plein de pourcentage etc avec des calculs en croix ^^
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
c'etait sous forme de QCM ? est ce qu'il y avait des racines carres parce que c 'est mon pire cauchemar lol
Oui c'était sous forme de QCM. Par contre je ne me souviens pas avoir vu des racines carrées mais c'est à vérifier (c'est que ça date presque d'un an quand même ^^)
ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
Salut !
Je vais aussi tenter le concours de l'AP-HP cette année.
J'aurais aimé savoir ce que vous entendiez par "tests chronométrés". Je vois ça sur tous mes livres de préparation mais concrètement ça veut dire quoi ? Chaque catégorie va être chronométrée, genre on ne peut pas gérer notre temps comme on le souhaite ?

J'aurais aimé savoir ce que vous entendiez par "tests chronométrés". Je vois ça sur tous mes livres de préparation mais concrètement ça veut dire quoi ? Chaque catégorie va être chronométrée, genre on ne peut pas gérer notre temps comme on le souhaite ?
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
d'accord merci beaucoup. j espere que sa sera comme sa vous savez pas si les autres annees c etait comme sa ?
alors qu'en on dit chronometre cela signifie qu'il te donne par exemple 10 minutes pour un exercice . et les 10 minutes passé tu n'a pas le droix de revenir en arriere. tu tourne la page. apres il faut aller vite il n'y a pas de solution miracle
alors qu'en on dit chronometre cela signifie qu'il te donne par exemple 10 minutes pour un exercice . et les 10 minutes passé tu n'a pas le droix de revenir en arriere. tu tourne la page. apres il faut aller vite il n'y a pas de solution miracle
Dacc, merci beaucoup !
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
est ce que vous avez recu la petite carte pour prouver l'accuser de reception ? moi pas encore...
Paniquez pas vous avez le temps de la recevoir ! La fin des inscriptions était il y a même pas 10 jours ! ^^
-
- Fidèle
Petite question, pouvez vous me dire les dates des concours d'admissibité et d'admission svp de l'ap-hp. J'ai bien les dates mais pas sur moi donc si qqn pouvait me les donner svp.
Good'day
Good'day

APHP : Non-admissible :'(
Delafontaine : Admissible --> Résultat le 22 juin (Pessimiste)
J'crois bien que c'est reparti pour une nouvelle année sabatique non désirée ...
J'crois bien que c'est reparti pour une nouvelle année sabatique non désirée ...
- Guyanaise31
- VIP
Admissibilité le 15 marsNorasynorie a écrit :Petite question, pouvez vous me dire les dates des concours d'admissibité et d'admission svp de l'ap-hp. J'ai bien les dates mais pas sur moi donc si qqn pouvait me les donner svp.
Good'day
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

-
- Fidèle
Merci
bonjour,
Je veux m'inscrire pour le concours d'infirmier sur aphp mais si vous pouvez me donner quelques renseignement sa serais sympa quand j'appel il répond pas.
Quand on s'inscrit sur aphp est ce que c que pour un ifsi ou bien c un groupe ? est comment faut t il faire pour s'inscrire ????
Je veux m'inscrire pour le concours d'infirmier sur aphp mais si vous pouvez me donner quelques renseignement sa serais sympa quand j'appel il répond pas.
Quand on s'inscrit sur aphp est ce que c que pour un ifsi ou bien c un groupe ? est comment faut t il faire pour s'inscrire ????
Les inscriptions pour l'AP HP au printemps sont finies malheureusement.
-
- Fidèle
Oulaa Karima, les inscriptions au concours APHP sont clos depuis le 17 janvier .. Tu ne peux plus t'inscrire en APHP. Tentes les IFSI " communales " .
coucou les parisiens....
je voulais vous demander , j'ai reçu l 'enveloppe que j'avais mise dans mon dossier d'inscription de l APHP...
ça prouve donc qu'il l'on bien reçu..?? c'est comme un accusé de réception...
désolé pour mes questions idiotes mais tout ça me stressss !!!
je voulais vous demander , j'ai reçu l 'enveloppe que j'avais mise dans mon dossier d'inscription de l APHP...
ça prouve donc qu'il l'on bien reçu..?? c'est comme un accusé de réception...
désolé pour mes questions idiotes mais tout ça me stressss !!!