post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
Comme tu dis "NO STRESS"
T'inquiètes pas on va recevoir la convocation 2 semaines avant les épreuves écrites. Et puis de toute manière tu verras que tu es reçu un peu avant quand ils vont débiter ton chèque
Je viens de vérifier sur le forum de l'année dernière et il l'avait débité vers mi-février 
Bon courage à tous pour les révisions
T'inquiètes pas on va recevoir la convocation 2 semaines avant les épreuves écrites. Et puis de toute manière tu verras que tu es reçu un peu avant quand ils vont débiter ton chèque

Bon courage à tous pour les révisions

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
Ok Loody
Oui je savais que pour la convocation c'est environ 2 semaines avant le concours donc vers fin février et début mars, d'ailleurs je crois qu'il faut se présenter pour 12h...
Je n'avais pas pensé au chèque débité
c'est comme ça que je verrai en effet 
Oui je savais que pour la convocation c'est environ 2 semaines avant le concours donc vers fin février et début mars, d'ailleurs je crois qu'il faut se présenter pour 12h...
Je n'avais pas pensé au chèque débité

ESI 2014/2017 AP-HP
ok pour la convocation mais je n'ai toujours pas recu la petite enveloppe timbré servant d'accusé de reception.. sa commence a me stresser quand meme . est ce que tout le monde la recu ou pas ?
Coucou !! Ah toi aussi ...bon je ne suis par seul à stresser un peuayparcam a écrit :ok pour la convocation mais je n'ai toujours pas recu la petite enveloppe timbré servant d'accusé de reception.. sa commence a me stresser quand meme . est ce que tout le monde la recu ou pas ?

C'est vrai que c'est long, mais comme dit plus haut on sera moins inquiet lorsque le chèque sera débité, preuve qu'ils ont bien notre dossier

En attendant révisons, révisons...
ESI 2014/2017 AP-HP
Tu les as appelé pour savoir où ils en étaient? La dernière fois (mi janvier) ils avaient encore 7000 dossiers à classer.
Pour ma part je l'ai reçue ma convocation et c'est un grand soulagement...

Coucou tout le monde.
Passant le concours à Paris, et habitant dans le sud...
Je recherche des personnes qui le présentent seules tout comme moi
, venant du Languedoc Roussillon et qui seraient intéressées pour faire le voyage avec moi. On ne sait jamais, je demande!
Me contacter en MP
merci.
Bon courage à tout le monde pour les révisions, ça approche à grand pas...
Passant le concours à Paris, et habitant dans le sud...
Je recherche des personnes qui le présentent seules tout comme moi

Me contacter en MP

Bon courage à tout le monde pour les révisions, ça approche à grand pas...
La persévérance paye toujours.
IFSI Pamiers : Admise sur LC
IFSI Narbonne : NA !
IFSI déficitaires, bonjour !
IFSI Pamiers : Admise sur LC
IFSI Narbonne : NA !
IFSI déficitaires, bonjour !
merci pour vos reponses 
bon ba je vais essayer de les appeler c'est quel numero ?
Bonne revision !!!

bon ba je vais essayer de les appeler c'est quel numero ?
Bonne revision !!!

En fait je les ai appelé aussi vers mi janvier j'avais eu un accueil assez froidmowen a écrit :Tu les as appelé pour savoir où ils en étaient? La dernière fois (mi janvier) ils avaient encore 7000 dossiers à classer.

le n° était le 01 40 27 44 08
Donc d'après ce qu'on a dit à mowen ils avaient encore 7000 dossiers à classer

J'ai lu que l'année dernière ils étaient plus de 5000..; c'était déja énorme !! pour 1785 places je crois

Mowen : Tu as reçu ta confirmation d'inscription ou ta convocation pour le 15 Mars
ESI 2014/2017 AP-HP
En nombre je ne sais pas mais sûrement dans les 10 000...(idem j'avais eu un accueil très froid, et je comprend très bien ton stress, sachant que j'ai reçu la confirmation après la date du dépôt dépassé^^)
Et j'ai juste eu le petit coupon comme quoi il avait bien reçu. C'est-à-dire la petite enveloppe que tu joins dans ton dossier.
La convocation tu l'a reçois fin février début mars je pense.
Et j'ai juste eu le petit coupon comme quoi il avait bien reçu. C'est-à-dire la petite enveloppe que tu joins dans ton dossier.
La convocation tu l'a reçois fin février début mars je pense.
bah si c'est vrai....énorme concurrenceJen18 a écrit :Non??? 10000?

Enfin on verra bien mais ça me parait dingue
ESI 2014/2017 AP-HP
C'est une supposition. Mais si quand j'ai appelé il y avait encore 7000 dossiers à classer plus ceux qui allait se rajouter (car étant posté le jour du dépôt). Je pense que ça peut-être fortement possible.
Après qu'on soit 10 000 ou 7000... peu importe. Tu peux très bien réussir avec un effectif très grand et faut pas oublier qu'il y a en plus, plus de 1000 places à prendre pour ce concours d'où le nombre de personnes s'y présentant.
Faut pas que tu commences à stresser au vu du nombre.. tu verras bien le jours même
Après qu'on soit 10 000 ou 7000... peu importe. Tu peux très bien réussir avec un effectif très grand et faut pas oublier qu'il y a en plus, plus de 1000 places à prendre pour ce concours d'où le nombre de personnes s'y présentant.
Faut pas que tu commences à stresser au vu du nombre.. tu verras bien le jours même

10 000 c'est possible car il y a les candidats des dom-tom qui passent le concours sur leur îles. Mais parmi tous les dossier qui seront traité il y aura surement ceux qui seront incomplet et donc rejetés. Mais bon tous cela n'est pas important il faut se concentrer sur notre réussite. Comme mowen dit 10 000 ou 7000 peut importe le nombre ont peut réussir.
"La patience vient à bout de tout."
Hello a tous,
Je suis nouvelle alors j'en profite pour demander quelques renseignements
Le concours ap hp de Paris se déroule bien au parc des expositions non ? Je n'ai trouvé ce renseignement nulle part donc si quelqu'un sait merci d'avance
Je suis nouvelle alors j'en profite pour demander quelques renseignements

Le concours ap hp de Paris se déroule bien au parc des expositions non ? Je n'ai trouvé ce renseignement nulle part donc si quelqu'un sait merci d'avance

ESI Promo 2012-2015
Infirmière diplômée !
Future puéricultrice promo 2016
Infirmière diplômée !

Future puéricultrice promo 2016
Oui nana0 cela se passe au Parc des exositions de Villepinte, j'ai lu ça dans le dossier que j'ai reçu de l'AP-HP Page 7 en haut de la feuille c'est inscritNana0 a écrit :Hello a tous,
Je suis nouvelle alors j'en profite pour demander quelques renseignements![]()

As tu reçu ta confirmation d'inscription ou es-tu en attente comme moi ?

ESI 2014/2017 AP-HP