post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
D accord merci beaucoup. Je sais pas trop comment il s organise mais sa doit pas etre facile. Parce que sa me sembler bizare. Si quelqu a un classement plus bas que moi et qu il a mon premier choix par exemple cela etait incoherent. Je sais pas si j arrive a me faire comprendre mdr.car en faite une place se libere mais pas pour moi. Bref donc c est possible qu il change leur affectation
-
- Forcené
Moi aussi j'ai un peu hate .. en meme temps j'ai très peur car je vois que beaucoup pensais avoir réussi leur concours et finalement ils ne l'ont pas eu ... dc voila !! Mais l'attente est INSUPPORTABLE !! J'en ai marre .. mais bn c'est une qualité qu'il faut avoir dans notre futur métier
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
-
- Insatiable
J-1,5 semaine ensuite hop on va chercher ns résultats!!! L'APHP c'est mon seul espoir !!! 

- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

-
- Forcené
et oui il nous reste 15 jours !! Patience Patience lool dur dur
APHP : Ifsi Jean Verdier
C est tres looooonnngggggg
horrible..... Surtout quand on voit que on a pas les concours que l on veut on espere! Mais peur d etre decuee je veux tellement l avoirrrrr !

Bah oui je te comprends, j'ai tellement peur de ne pas voir mon nomayparcam a écrit :C est tres looooonnngggggghorrible..... Surtout quand on voit que on a pas les concours que l on veut on espere! Mais peur d etre decuee je veux tellement l avoirrrrr !

Et puis cette attente qui n'en finit pas, plus c'est long plus j'ai impression que c'est mort

ESI 2014/2017 AP-HP
Oui puis meme je me souviens meme plus ce que j ai mis, alors la tu doute encore plus. Ce qui me stress le plus c est de medire que dans ma prepa intel intel qui avait eu des bonnes notes ne l a pas eu a sa sa sa alors sa me stress.....je desespere encore plus
je vois que toi aussi t'as eu des résultats négatifs :Sayparcam a écrit :Oui puis meme je me souviens meme plus ce que j ai mis, alors la tu doute encore plus. Ce qui me stress le plus c est de medire que dans ma prepa intel intel qui avait eu des bonnes notes ne l a pas eu a sa sa sa alors sa me stress.....je desespere encore plus
ça aide pas dans l'attente des résultats d'aphp

je stress moi a force :'(

-
- Insatiable
OUI c'est clair quand tu reçois des résultats negatifs ça fait vraiment mal et surtout quand tu vois que une bonne élève de ta classe ne l'a même pas eu aussi.....
- 2012-2015 infirmière

-
- Insatiable
alors y en sont tjrs au 8eme sur la liste complementaire d'as ??madeleine91 a écrit :OUI c'est clair quand tu reçois des résultats negatifs ça fait vraiment mal et surtout quand tu vois que une bonne élève de ta classe ne l'a même pas eu aussi.....

Ide unité d'aval des urgences
-
- Insatiable
oui et je suis 11 éme je croise les doigts !!!!! je n'en peu plus j'ai hate!!!!!
mais je pense pas que ça va passer puisque l'année dernière ils se sont arrêté à la 8éme place
mais je pense pas que ça va passer puisque l'année dernière ils se sont arrêté à la 8éme place

- 2012-2015 infirmière

-
- Insatiable
bin regarde si yen a qui passe le concours infirmier et quelle l'ont elle se desisteront ou si elle ont une autre ecole d'as plus pres ! allez on y croit !madeleine91 a écrit :oui et je suis 11 éme je croise les doigts !!!!! je n'en peu plus j'ai hate!!!!!
Ide unité d'aval des urgences
-
- Insatiable
Moi je veux devenir ESi et j'éspère que ca va le faire parce que là j'ai déjà eu un résultat negatif je dégoutée mais j'ai pas eu une surprise quand je n'ai pas vu mon prénom.... et toi le concours AS s'est bien passé?
- 2012-2015 infirmière

ça veut rien dire ça ^^madeleine91 a écrit :OUI c'est clair quand tu reçois des résultats negatifs ça fait vraiment mal et surtout quand tu vois que une bonne élève de ta classe ne l'a même pas eu aussi.....
je crois les doigts pour ton concours AS aussi ^^

c'est douloureux de pas voir son prénom je comprends mais on sait jamais , allez perds pas espoirmadeleine91 a écrit :Moi je veux devenir ESi et j'éspère que ca va le faire parce que là j'ai déjà eu un résultat negatif je dégoutée mais j'ai pas eu une surprise quand je n'ai pas vu mon prénom.... et toi le concours AS s'est bien passé?