post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP Printemps 2012
pour Lisieux j'ai eu 10 en cg et 9 en test, je trouve que pour un début ça va c’était mon 1er concours même si j'aurais préférer l'avoir. Donc j'attend avec impatience les résultats du concours aphp. De toute les manières, j'ai pris de l'avance j'ai déjà récupérer le dossier pour le prochain concours.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
-
- Insatiable
-
- Forcené
Coucoumiaou17 a écrit :Moi non plus j'ai eu deux trois questions sur les motivations mais rien sur le sujetmati26 a écrit :Perso à l'AP-HP j'ai eu très peu de questions, je ne sais pas vous.
J'ai eu comme sujet "Le respect : Valeur infirmière ?"
Je pense que le sujet y était pour beaucoup (cette fois-ci). A travers celui-ci, il pouvait plus ou moins cerner ta personnalité...Peut-être le fait qu'il y a eu moins de questet ça n'a duré que 15min

J- 12

APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Comme Pupuce!Pupuce_972 a écrit :Coucoumiaou17 a écrit :Moi non plus j'ai eu deux trois questions sur les motivations mais rien sur le sujetmati26 a écrit :Perso à l'AP-HP j'ai eu très peu de questions, je ne sais pas vous.
J'ai eu comme sujet "Le respect : Valeur infirmière ?"
Je pense que le sujet y était pour beaucoup (cette fois-ci). A travers celui-ci, il pouvait plus ou moins cerner ta personnalité...Peut-être le fait qu'il y a eu moins de questet ça n'a duré que 15min
je suis comme vous , j'ai eu qu'une question sur le sujet et ensuite environ 6 questions de motivations qui découlaient chacune de ce que je répondais a chaque fois.. mon entretien a été assez rapide .. 10 minute ou 15 lool dc voila
![]()
J- 12

Entretien assez rapide, et les questions que l'on me posait découlaient de mes réponses. Plus qu'à attendre les résultats... :/
j-11 maintenant aïe aïe
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
ESI 12/15:S1/S2 validés
La sagesse de la vie est toujours plus large et plus profonde que celle des hommes Maxime Gorki
C'est là que se trouve tout l'avantage de passer son bac (Oupas..); J'ai de quoi m'occuper d'ici là
...

C'est là que se trouve tout l'avantage de passer son bac (Oupas..); J'ai de quoi m'occuper d'ici là
...

Lol moi je suis bien contente de plus a avoir le passer
MERDE pour le Bac ... & les concours

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
Merci beaucoup, A toi aussi pour tes concours & bon courage pour l'attenteAlizé35 a écrit :Lol moi je suis bien contente de plus a avoir le passer![]()

Je te comprends ...Malauuw a écrit :C'est là que se trouve tout l'avantage de passer son bac (Oupas..); J'ai de quoi m'occuper d'ici là...
Le programme d'histoire pourrait me faire pleurer x)
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Je compatis; Une chose est sure, après le Bac je ne veux plus entendre parler ni d'histoire, ni de Géo et encore moins d'SESBreathe a écrit :Je te comprends ...Malauuw a écrit :C'est là que se trouve tout l'avantage de passer son bac (Oupas..); J'ai de quoi m'occuper d'ici là...
Le programme d'histoire pourrait me faire pleurer x)

Je sais pas comment vous faîtes pour attendre les résultats, moi je désespère dans l'attente. Je commence à perdre confiance, c'est ma dernière chance.
IFSI EVREUX: Admissible
-
Positif !! L'année prochaine on y sera en IFSI !!

mais oui faut être positive'f) et ne pas trop y penser et c'est bon !!
Se faire battre est excusable,se faire surprendre est inexcusable Napoléon