post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
Re: Concours APHP Printemps 2012
Je suis dans une résidence étudiante à Villejuif, mais sa à l'air assez stricte du coup je pense que je chercherais un appart quand je serais sur place !Alizé35 a écrit :Haaaan bah t'as de la chance !!!![]()
T'as pris dans quel coin ?
Moi je cherche un T2, T3 vers Villejuif ou Maisons-Alfort et c'est pas de la tarte
T2 ou T3, ca va tu as les moyens ^^.
-
- Régulier
Coucou !
Etant 117 eme sur un total de 214 personnes sur liste dattente de l'APHP , pensez vous que j'ai des chances d'etre prise ??
Etant 117 eme sur un total de 214 personnes sur liste dattente de l'APHP , pensez vous que j'ai des chances d'etre prise ??
- MlleCerise-85
- Régulier
Je pense que tu as tes chances sachant que d'autres résultats de concours ne sont pas encore tombés, y'aura surement des désistements et sachant que l'AP HP est souvent déficitaireMademoiselleA a écrit :Coucou !

ESI 2012/2015 IFSI CHOLET "Mutation"
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
Lol faut pas croire... J'emmenage avec mon copainClementine561 a écrit :Je suis dans une résidence étudiante à Villejuif, mais sa à l'air assez stricte du coup je pense que je chercherais un appart quand je serais sur place !Alizé35 a écrit :Haaaan bah t'as de la chance !!!![]()
Moi je cherche un T2, T3 vers Villejuif ou Maisons-Alfort et c'est pas de la tarte
T2 ou T3, ca va tu as les moyens ^^.

IFSI BICETRE
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
ESI 2012/2015 !!!!!
S1: EHPAD
S2: - Psychiatrie
- Chirurgie digestive
S3: A moi la Pediatrie !!!!!
@ Clementine561
logement trouve?? tu en as de la chance! tu as trouvé ou?
Admise à Bicêtre!!!!!!!!
Bonjour,
Je suis admise dans deux écoles sur PARIS, ( APHP et diaconesse)
Je souhaite échanger mes écoles contre une école de MARSEILLE
Me contacter en MP
URGENT
merci
Je suis admise dans deux écoles sur PARIS, ( APHP et diaconesse)
Je souhaite échanger mes écoles contre une école de MARSEILLE
Me contacter en MP
URGENT
merci
-
Ça change toutAlizé35 a écrit :Lol faut pas croire... J'emmenage avec mon copainClementine561 a écrit :Je suis dans une résidence étudiante à Villejuif, mais sa à l'air assez stricte du coup je pense que je chercherais un appart quand je serais sur place !Alizé35 a écrit :Haaaan bah t'as de la chance !!!![]()
T2 ou T3, ca va tu as les moyens ^^.!

-
Oui, j'en ai de la chance, on à appelé toutes les résidences étudiantes prés de l'IFSI.lulah a écrit :@ Clementine561
c'est la résidence étudiante ARAGON, à deux stations de métro de l'IFSI.
Résultats donnés, affectation envoyées et pourtant je stress toujours car j'ai demandé à faire un changement. Quelqu'un pourrait me dire à partir de quelle date on aura nos réponses de réaffectation. Je veux plus attendre, je peux pas vraiment chercher de logement.
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
delphine11 a écrit :Alli_C a écrit :MoiAlizé35 a écrit :Qui va a Bicetre ?
Moi également !![]()
Vous avez déjà trouvé un logement ?
Jsuis un peu en retard sur les messages!! Moi niveau logement ça va être la galère aussi car pas de sous! Je cherche quelquechose pour mon chéri et moi.. En attendant si je n'ai rien à la rentrée je peux toujours squatter chez de la famille mais j'aimerais mieux avoir mon chez moi! allez au dodo, je pense qu'il est temps! Lol
ESI 2012-2015 IFSI Kremlin-Bicêtre 

Ah dac moi aussi j'opte pour une résidence étudiante!Clementine561 a écrit :Oui, j'en ai de la chance, on à appelé toutes les résidences étudiantes prés de l'IFSI.lulah a écrit :@ Clementine561
c'est la résidence étudiante ARAGON, à deux stations de métro de l'IFSI.

Moi je suis en train d'envoyer mon dossier pour la résidence paris heloise qui n'est pas très loin de la tienne! ^^
Admise à Bicêtre!!!!!!!!
-
Un conseil, dépêche toi avant que les résultats du bac tombent ^^lulah a écrit :Ah dac moi aussi j'opte pour une résidence étudiante!Clementine561 a écrit :Oui, j'en ai de la chance, on à appelé toutes les résidences étudiantes prés de l'IFSI.lulah a écrit :@ Clementine561
c'est la résidence étudiante ARAGON, à deux stations de métro de l'IFSI.je trouve que c'est plus simple pour commencer et moins galère à trouver qu'un logement ailleurs.
Moi je suis en train d'envoyer mon dossier pour la résidence paris heloise qui n'est pas très loin de la tienne! ^^
Oui c'est plus simple, mais quand j'ai lu le règlement intérieure ... eum eum !!
oui oui c'est ce que je fais! 
euh tu me fais peur.. il dit quoi le reglement intérieur?

Admise à Bicêtre!!!!!!!!
-
Pas le droit au punaise, de pate à fixe jaune, de changer les meubles, d'enlever les rideaux, d'inviter du monde à dormir, de faire un barbecue pour ceux qui ont une terrasse, de fumer et de consommer de l'alcool dans les lieux public ... ectlulah a écrit :oui oui c'est ce que je fais!
ah ouais!:s
bon après le règlement ressemble un peu au contrat quand tu as un appart, excepté le fait d'inviter des gens à dormir!
bon après le règlement ressemble un peu au contrat quand tu as un appart, excepté le fait d'inviter des gens à dormir!

Admise à Bicêtre!!!!!!!!