post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- MlleCerise-85
- Régulier
Re: Concours APHP Printemps 2012
Loody a écrit :Salut tout le monde
Bon bah voilà je suis de retour de mes vacances et je viens donc vous faire un petit coucou et puis je viens aussi vous dire que je suis admise à Charles Foix. Bon j'avoue je viens de faire 5h de trajet et j'ai la GROSSE flemme de lire les 20 pages que j'ai de retard donc j'aimerai savoir s'il y a des personnes qui sont admises à C.Foix?
Voilà voilà
Moi aussi

ESI 2012/2015 IFSI CHOLET "Mutation"
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
Ex : ESI IFSI Charles Foix
Semestre 1 : 30 ECTS
Semestre 2 : 30 ECTS
Pôle-Emploi et APHP ?
Bonjour,
J'ai 2 sons de cloches différentes.
A Pôle-Emploi, on me dit qu'il faut remplir le dossier de l'AISF par l'IFSI bien avant la rentrée, alors qu'à l'AP-HP (Bichat), on me dit que TOUT se fait à la rentrée (j'ai perso un gros doute quant à ce que l'AP-HP avance...)
Je ne sais plus quoi penser.
Y'a t'il des étudiants à Bichat, ou dans n'importe quel AP-HP, ou des futurs étudiants de n'importe quel AP-HP qui peuvent me renseigner svp ? Parceque là, c'est le trou noir
Merci à vous.
J'ai 2 sons de cloches différentes.
A Pôle-Emploi, on me dit qu'il faut remplir le dossier de l'AISF par l'IFSI bien avant la rentrée, alors qu'à l'AP-HP (Bichat), on me dit que TOUT se fait à la rentrée (j'ai perso un gros doute quant à ce que l'AP-HP avance...)
Je ne sais plus quoi penser.
Y'a t'il des étudiants à Bichat, ou dans n'importe quel AP-HP, ou des futurs étudiants de n'importe quel AP-HP qui peuvent me renseigner svp ? Parceque là, c'est le trou noir

Merci à vous.
IDE
coucou
avez vous déjà trouver un logement, ça devient très difficile. J'attends des réponses pour des logements.

IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Re: Pôle-Emploi et APHP ?
Personnellement, le pole emploi m'a dit pareil, et qu'il fallait déposer le dossier minimum 15 jours avant la rentrée pour que le dossier soit validé à temps.
Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de te deplacer a l'IFSI avec l'AISF.
zabulon a écrit :Le seul conseil que je pourrais te donner c'est de te deplacer a l'IFSI avec l'AISF.
Merci Zabulon, c'est ce que je vais faire, mais pour l'instant je ne peux pas, je suis en vacances lol.
J'ai rdv avec ma conseillère le 24 juillet, j'irais directement à l'AP-HP avec mon dossier AISF.
Merci encore Zabulon.
IDE
coucou tout le monde..
je voulais savoir lorsque l'on souhaite changer d'ifsi, on est obliger de faire une lettre explicative, mais vous pensez vraiment que cala peu marcher... Je suis affecter a Tenon , ce qui me plait beaucoup mais j'aimerai vraiment etre a Saint Antoine....
quels arguments faut-il mettre en avant pour que ça passe...????
merci .....
je voulais savoir lorsque l'on souhaite changer d'ifsi, on est obliger de faire une lettre explicative, mais vous pensez vraiment que cala peu marcher... Je suis affecter a Tenon , ce qui me plait beaucoup mais j'aimerai vraiment etre a Saint Antoine....
quels arguments faut-il mettre en avant pour que ça passe...????

merci .....
Officiellement ESI 2012-2015; Bac en poche
APHP me voilààà

APHP me voilààà
Aaaaah j'ai enfin réussi à l'avoir ce bac !!! ESI 2012-2015 à Charles Foix

ESI IFSI Charles Foix Promo 2012-2015
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
S1: 30/30 ECTS S2: 30/30 ECTS
S3: 21/30 ECTS S4: 28/30 ECTS
=> En avant pour la 3ème année !!
Félicitation pour le bac! 

-
Bonjour tout le monde
Y a-t-il des ESI admis à l'APHP IfsiAmbroise Paré ?

Y a-t-il des ESI admis à l'APHP IfsiAmbroise Paré ?
ESI IFSI Ambroise Paré (92) 2011-2014
Salut, petite question très importante, j'ai demandé à changer d'affectation mais je voudrais savoir s'il accepte ma demande, est ce que je peux refuser et garder mon affectation. Pouvez vous me donner une explication.
Bonne question.celia-971 a écrit :Salut, petite question très importante, j'ai demandé à changer d'affectation mais je voudrais savoir s'il accepte ma demande, est ce que je peux refuser et garder mon affectation. Pouvez vous me donner une explication.
Mais que ce passe t-il ? tu n'es plus certaine de ton choix de changement ?
Tu voudrais aller où ?
Je pense que c'est faisable. L'année dernière ils ont proposé à des étudiants , à la rentrée, si certains souhaitaient changer...Que c'etait encore possible. Donc, je dirais que oui.
Le mieux serait que tu les appelles je pense
IDE
-
Bonsoir, je suis actuellement affectée à Henri Mondor pour la rentrée de 2012, ayant eu mon bac, j'aurai aimé savoir si vous me conseiller de demander à changer d'affectation.. En effet, j'aurai aimé demander à être soit à Cochin, soit à Saint Antoine. Qu'en pensez-vous?
Bonne soirée
Bonne soirée

Oui demande un changement d'affectation pour cochin ou saint antoine si tu aurai aimé. Tu coche demande de changement d'affectation au lieu de confirme mon affectation + courrier + chèque avec inscrit derrière le nom de l'ifsi qu'on t'a affecté au départ