post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Affectation APHP
Ah pardon, je n'ai pas fait attention au forum sur lequel j'étais.
Je suis future élève AS et pas infirmière. Désolée...
Je suis future élève AS et pas infirmière. Désolée...
Bon je les ai appelé et ils m'ont dit que la lettre partirait cette semaine normalement.
Mon premier voeu et saint antoine et j'espère être prise et vous ?
Mon premier voeu et saint antoine et j'espère être prise et vous ?
Je suis allée les voir lundi, on m'a dit qu'on devrait les recevoir avant jeudi, on est mercredi et toujours rien... ça commence à être long !
Bonjour recu mon affectation ce matin et j ai eu charles foix sauf que loin de chez moi donc si il y en a qui veulent changer avec moi je recherche bicat ou cochin.Merci pour vos reponses.
Salut tout le monde
Je viens également de recevoir la lettre d'affectation tant attendu
Je suis un peux perdu sur le fait du changement d'affectation :
Est il possible de le faire dans quelles condition ?
Je suis affecté a Paris Bicetre mon troisièmes choix mais j'aurai aimer avoir bichat ou saint Antoine pour des raisons de la distance puisque Bicetre a 1heur 20 de chez moi alors que les deux autre sont a 30min
Quelqu'un serai-t-il intéressé par ce changement merci ?
Je viens également de recevoir la lettre d'affectation tant attendu
Je suis un peux perdu sur le fait du changement d'affectation :
Est il possible de le faire dans quelles condition ?
Je suis affecté a Paris Bicetre mon troisièmes choix mais j'aurai aimer avoir bichat ou saint Antoine pour des raisons de la distance puisque Bicetre a 1heur 20 de chez moi alors que les deux autre sont a 30min
Quelqu'un serai-t-il intéressé par ce changement merci ?
Aphp= liste principale
Ifsi bichât 2014/2017
Ifsi bichât 2014/2017
-
Bonjour, je suis reçu au concours infirmier et je suis affectée à l'ifsi Bicêtre (1er voeux) j'aimerai savoir si des futurs étudiants aimeraient échanger d'ifsi avec moi ( je me suis renseigné auprès de l'aphp il est tout a fait faisable de le faire ) Je suis interessée par l'ifsi henri mondor, St antoine, Tenon et Jean verdier.
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !
Merci de me répondre rapidement la fin des inscriptions approchent !
changement IFSI Charles FOIX
Bonjour à tous,
Je suis affectée à Charles Foix et c'est assez loin de chez moi...Je serais interessée par un échange avec un IFSI sur Paris (tenon, saint antoine ou même Jean verdier). J'imagine que ca risque d'être compliqué mais sait-on jamais, je tente ma chance et paye une biere à celui qui accepte!
Félicitation à tous!
Je suis affectée à Charles Foix et c'est assez loin de chez moi...Je serais interessée par un échange avec un IFSI sur Paris (tenon, saint antoine ou même Jean verdier). J'imagine que ca risque d'être compliqué mais sait-on jamais, je tente ma chance et paye une biere à celui qui accepte!

bonjour je suis affecté a bicêtre je viens de province et je voulais savoir si quelqu'un avait des plans pour se loger en colocation merci pour vos réponses.
Bonjour,
Je viens de recevoir mon affectation à l' IFSI de TENON, c'est génial mais c'est un peu loin de mon domicile. J'ai appelé le bureau des concours qui m'a conseillé de faire un échange sur ce forum !
J'aimerais donc échanger avec quelqu'un qui est affecté à Ambroise Paré (Ouest Parisien).
Qui est intéressé ? Me contacter en MP !
Merci de me répondre très vite...
Je viens de recevoir mon affectation à l' IFSI de TENON, c'est génial mais c'est un peu loin de mon domicile. J'ai appelé le bureau des concours qui m'a conseillé de faire un échange sur ce forum !
J'aimerais donc échanger avec quelqu'un qui est affecté à Ambroise Paré (Ouest Parisien).
Qui est intéressé ? Me contacter en MP !
Merci de me répondre très vite...

Hello !
Je suis affectée à Tenon, j'aurais voulu Saint Antoine car beaucoup plus près niveau transport.
Je pense que j'ai peu de chance de trouver un échange mais bon je tente quand même =)
Sinon bravo à tous les admis =)
Je suis affectée à Tenon, j'aurais voulu Saint Antoine car beaucoup plus près niveau transport.
Je pense que j'ai peu de chance de trouver un échange mais bon je tente quand même =)
Sinon bravo à tous les admis =)
ESI St Antoine 2014/2017
Pas de plans en colocation, par contre moi j'ai trouvé une chambre chez l'habitant gratuite, en échange d'un peu de baby sitting le soir, sur le site chambrealouer.com. Il y a pleins d'annonce de logements gratuits en échange de service, ou des chambres de bonne pas cher, j'espère que ça pourra t'aider 

Par contre je n'ai toujours pas reçu ma lettre, je commence à m'inquiéter un peu, est-ce que quelqu'un aurait un numéro que je peux appeler pour avoir des renseignements ? Impossible de trouver un numéro sur internet :/
Les dossiers sont encore en cours d'envoiMariemirm a écrit :Par contre je n'ai toujours pas reçu ma lettre, je commence à m'inquiéter un peu, est-ce que quelqu'un aurait un numéro que je peux appeler pour avoir des renseignements ? Impossible de trouver un numéro sur internet :/
Bonjour à tous !
Je suis affectée à l'ifsi Henri Mondor à Créteil.
Seulement j'aurais aimé pour raison personnelles être affectée sur Paris intramuros, donc Saint-Antoine (je sais je rêve), Tenon, ou à la rigueur Bichatte.
J'ai peu d'espoir, mais on dit qu'il fait vivre, alors je tente ma chance.
Si quelqu'un est intéressé par un échange, mp moi.
Je suis affectée à l'ifsi Henri Mondor à Créteil.
Seulement j'aurais aimé pour raison personnelles être affectée sur Paris intramuros, donc Saint-Antoine (je sais je rêve), Tenon, ou à la rigueur Bichatte.
J'ai peu d'espoir, mais on dit qu'il fait vivre, alors je tente ma chance.
Si quelqu'un est intéressé par un échange, mp moi.
Ex VP Com' à BDE Lov&Ox (Tenon-aphp)
Promo 2014-2017
Ktaboudin - falucharde Paramed Paris
Promo 2014-2017
Ktaboudin - falucharde Paramed Paris
Bonsoir,
Je viens de recevoir mon affectation et je ss affectée à JEAN VERDIER pour la rentrée de septembre 2014. J'aurai aimé savoir si quelqu'un été intéressé pour faire un échange, car cet ifsi est loin de chez moi.
Bonne soirée
Je viens de recevoir mon affectation et je ss affectée à JEAN VERDIER pour la rentrée de septembre 2014. J'aurai aimé savoir si quelqu'un été intéressé pour faire un échange, car cet ifsi est loin de chez moi.
Bonne soirée