post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Affectation APHP
Ah pardon, je n'ai pas fait attention au forum sur lequel j'étais.
Je suis future élève AS et pas infirmière. Désolée...
Je suis future élève AS et pas infirmière. Désolée...
Bon je les ai appelé et ils m'ont dit que la lettre partirait cette semaine normalement.
Mon premier voeu et saint antoine et j'espère être prise et vous ?
Mon premier voeu et saint antoine et j'espère être prise et vous ?
Je suis allée les voir lundi, on m'a dit qu'on devrait les recevoir avant jeudi, on est mercredi et toujours rien... ça commence à être long !
Bonjour recu mon affectation ce matin et j ai eu charles foix sauf que loin de chez moi donc si il y en a qui veulent changer avec moi je recherche bicat ou cochin.Merci pour vos reponses.
Salut tout le monde
Je viens également de recevoir la lettre d'affectation tant attendu
Je suis un peux perdu sur le fait du changement d'affectation :
Est il possible de le faire dans quelles condition ?
Je suis affecté a Paris Bicetre mon troisièmes choix mais j'aurai aimer avoir bichat ou saint Antoine pour des raisons de la distance puisque Bicetre a 1heur 20 de chez moi alors que les deux autre sont a 30min
Quelqu'un serai-t-il intéressé par ce changement merci ?
Je viens également de recevoir la lettre d'affectation tant attendu
Je suis un peux perdu sur le fait du changement d'affectation :
Est il possible de le faire dans quelles condition ?
Je suis affecté a Paris Bicetre mon troisièmes choix mais j'aurai aimer avoir bichat ou saint Antoine pour des raisons de la distance puisque Bicetre a 1heur 20 de chez moi alors que les deux autre sont a 30min
Quelqu'un serai-t-il intéressé par ce changement merci ?
Aphp= liste principale
Ifsi bichât 2014/2017
Ifsi bichât 2014/2017
-