post unique pour APHP :
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours AP HP session Octobre
moi aussi plus ca va et moins je le sens cet oral!!!!! :peuen plus quand tu as les 3/' des gens qui te dise "mais si tu l'auras" j'ai tendance à y croire mais au fond je pense pas avoir réussi. comme on dit l'espoir fait vivre!
Saint Louis j'arrive!!!
On fait juste respecter la charte du forum que tu as accepté en t'inscrivant[... *Chouki*...] a écrit :ok j'ai compris !! c'est sevère ici

Tu vas voir, c'est pas affreux comme job McDo, ca fait 1 an que j'y travaille à raison de 10-12h par semaine, je suis passée par deux resto différents et pourtant, je trouve ça toujours sympa.Pickle a écrit :Quoi que je serais peut etre en train de signer un contrat avec mac do lol (oui, original comme petit job ^^)
C'est un bon moyen de se changer les idées et de se faire des sous pas trop difficilement

Sinon, merci beaucoup Aissé, c'est gentil ce soutien ^^.
Mais c'est pas tant du jury dont j'ai peur, mais plutôt de mes réponses, elles m'ont même pas satisfaites moi même, alors un jury...
Enfin bon, plus que jamais, les jeux sont fait ! Rdv dans moins de 48h avec les résultats !
Bon courage à tous pour ces quelques petites heures d'attente qui restent !
in one single moment your whole life can turn around.
- poulette 95
- Habitué
Je n'en peu plus d'attendre les jours passe les semaines aussi mais les heures me semble interminable.
Vite qu'on soit fixé une bonne fois pour toute
Aller prenons notre mal en patience courage.
Vite qu'on soit fixé une bonne fois pour toute

Aller prenons notre mal en patience courage.
On n'est jamais trompé ont se trompe soit même.
DEMAIN 9H RESULTAT CONCOURS OCTOBRE 2008
ENFIN je saurai comment debuteras mon annee 2009
AH ben non mais j'y pense ce n'est pas fini tout ces moment de stresss apres il y auras le stress de l'ecole
si je suis admise dans le 94 c'est foutu pour moi tropppppp loinnnn
ENFIN je saurai comment debuteras mon annee 2009
AH ben non mais j'y pense ce n'est pas fini tout ces moment de stresss apres il y auras le stress de l'ecole
si je suis admise dans le 94 c'est foutu pour moi tropppppp loinnnn
en route ..... ET surtout bonne route
salut à toutes et à tous!!!
J-1 avant le verdict et le stress est bien là!!!
J' envisage de bosser en janvier et début février avant la rentrée (j espère) et justement y à mac do juste à côté donc ca serais pratique...
caliope:tu choisis tes horaires à mac do ( enfin j imagine que tu leur dit quand tu es dispo)?
c'est ce qu'on m'a dit, mais je voudrais etre sûre...car je pourrais bosser en journée mais pas vraiment le soir....
Même stress pour moi aissé seule 3 écoles me sont accessibles
Aller un gros merde à tout le monde
J' envisage de bosser en janvier et début février avant la rentrée (j espère) et justement y à mac do juste à côté donc ca serais pratique...
caliope:tu choisis tes horaires à mac do ( enfin j imagine que tu leur dit quand tu es dispo)?
c'est ce qu'on m'a dit, mais je voudrais etre sûre...car je pourrais bosser en journée mais pas vraiment le soir....
Même stress pour moi aissé seule 3 écoles me sont accessibles

Maman d' une puce de 9 ans et un coquin de 5 ans
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
****************ESI 2009-2012 à Fontainebleau*******************
--------------- in loving memory of Rinku Pavy ----------------
PLUS Q'UN SEUL JOUR 24 PETITES HEURES!!!!!
L'attente est interminable, le pessimisme est à son comble ahhhhh!!!!
bon courage à tous et à toutes
L'attente est interminable, le pessimisme est à son comble ahhhhh!!!!
bon courage à tous et à toutes
Saint Louis j'arrive!!!
Je viens juste d'etre embauchée chez mac do, je commence demain, donc si tu as des questions n'hésite pas ^^sakiflo a écrit :salut à toutes et à tous!!!
Même stress pour moi aissé seule 3 écoles me sont accessibles![]()
future ESI 2009-2012
-
Oulala je viens de lire vos messages et je suis encore plus stressée ^^!
Est ce que quelqu'un peut me rappeler le site pour voir les résultats ( pour l'écrit j'ai mis 15 minutes à trouver le bon site et je men souviens plus^^)
Bon courage à tous
Est ce que quelqu'un peut me rappeler le site pour voir les résultats ( pour l'écrit j'ai mis 15 minutes à trouver le bon site et je men souviens plus^^)
Bon courage à tous
- doudou78370
- Fidèle
Coucou prunette et les autres!
J-16h30
Sinon l'adresse internet à consulter pour les résultats c'est : http://www.webconcours.aphp.fr" target="_blank
Allez on respire et on se détend!
J-16h30

Sinon l'adresse internet à consulter pour les résultats c'est : http://www.webconcours.aphp.fr" target="_blank
Allez on respire et on se détend!

ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
- doudou78370
- Fidèle
[quote="doudou78370"] http://www.webconcours.aphp.fr" target="_blank
oups je rectifie, l'adresse exacte est : http://webconcours.aphp.fr" target="_blank
voilou
oups je rectifie, l'adresse exacte est : http://webconcours.aphp.fr" target="_blank
voilou
ESI fév2009-avr2012 direction la 3ème année le 28 février!!!
Bon hé bien mes amies dernière ligne droite! L'heure fatidique approche à très très grand pas!
Qoi qu'il se passe je suis ravis d'avoir partager un peux de stress avec vous ces dernières semaines
En espérant ne pas être trop déçu et qu'il y aura plus de joie que de larmes!!!

Qoi qu'il se passe je suis ravis d'avoir partager un peux de stress avec vous ces dernières semaines
En espérant ne pas être trop déçu et qu'il y aura plus de joie que de larmes!!!

ESI 2009-2012 Pitié Salpêtrière
Coucou les amis,
C'est sûr, bientôt la fin de cette interminable attente.
Ce que je peux dire, c'est que ce forum à permis de patienter et de discuter sans être jugé.
Merci à tous pour les petits mots et les réponses aux questions qui ont été posés.
Finalement, durant ce mois le plus important c'était de pouvoir parler à des personnes qui vivaient la même situation.
A tous, bonne continuation et surtout à demain pour les résultats...
C'est sûr, bientôt la fin de cette interminable attente.
Ce que je peux dire, c'est que ce forum à permis de patienter et de discuter sans être jugé.
Merci à tous pour les petits mots et les réponses aux questions qui ont été posés.
Finalement, durant ce mois le plus important c'était de pouvoir parler à des personnes qui vivaient la même situation.
A tous, bonne continuation et surtout à demain pour les résultats...
Salut à tous !!!
(après tout je doit pas être le seul garçon
)
Petite montée de stress avant les résultats... Et juste au cas où(je croise les doigts, touche du bois, jette du sel ....), quelqu'un à la date de rentrée, je sais que c'est en février mais quand ?!?
Merci et ...
M***e à tout le monde !!!
(après tout je doit pas être le seul garçon

Petite montée de stress avant les résultats... Et juste au cas où(je croise les doigts, touche du bois, jette du sel ....), quelqu'un à la date de rentrée, je sais que c'est en février mais quand ?!?
Merci et ...
M***e à tout le monde !!!