post unique pour les étudiants à l' AP HP, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- olothortae
- Adepte
- olothortae
- Adepte
Etudiants ap-hp qui étaient en liste complémentaire
Bonsoir,
Voila j ai une petite question à vous poser. Je viens de voir mes résultats à l ap-hp et je suis 210ème sur liste complémentaire.
Pensez vous que j ai une chance d être appeler sachant qu il y a 768 admis et 297 sur liste complémentaire.
Et vous combien étiez vous sur la liste complémentaire ? Pour combien d admis ?
J avoue que cela me rassurerez de savoir qu ils descendent loin dans la liste.
Merci de vos réponses
Voila j ai une petite question à vous poser. Je viens de voir mes résultats à l ap-hp et je suis 210ème sur liste complémentaire.
Pensez vous que j ai une chance d être appeler sachant qu il y a 768 admis et 297 sur liste complémentaire.
Et vous combien étiez vous sur la liste complémentaire ? Pour combien d admis ?
J avoue que cela me rassurerez de savoir qu ils descendent loin dans la liste.
Merci de vos réponses
liste complémentaire
Bonjour,
ALors personne ???
ALors personne ???
salut nadias
tu as toutes tes chances,
moi, j'était 2095 ème, pour la rentrée de septembre 2005 ils en ont prit 1500 environ, donc 595 avant moi et j'ai été prise (j'ai refusé car ils m'avait affectée trop loin de chez moi) j'avait été prise en liste pricipale dans un autre ifsi ou je suis ESI 1ère année.
bon courage......
moi, j'était 2095 ème, pour la rentrée de septembre 2005 ils en ont prit 1500 environ, donc 595 avant moi et j'ai été prise (j'ai refusé car ils m'avait affectée trop loin de chez moi) j'avait été prise en liste pricipale dans un autre ifsi ou je suis ESI 1ère année.
bon courage......
liste complémentaire
[quote="lynda"]salut nadias
moi, j'était 2095 ème, pour la rentrée de septembre 2005 ils en ont prit 1500 environ, donc 595 avant moi et j'ai été prise (j'ai refusé car ils m'avait affectée trop loin de chez moi) j'avait été prise en liste pricipale dans un autre ifsi ou je suis ESI 1ère année.[color=darkred][/color]
bon courage......[/quote]
Bonsoir,
Merci pour ta réponse car je t avoue que je suis un peu écoeurée d être si près du but et de ne pas être en liste principale. Je vais envoyer lettre de candidature à d autres écoles au cas ou.
Bonne continuation
moi, j'était 2095 ème, pour la rentrée de septembre 2005 ils en ont prit 1500 environ, donc 595 avant moi et j'ai été prise (j'ai refusé car ils m'avait affectée trop loin de chez moi) j'avait été prise en liste pricipale dans un autre ifsi ou je suis ESI 1ère année.[color=darkred][/color]
bon courage......[/quote]
Bonsoir,
Merci pour ta réponse car je t avoue que je suis un peu écoeurée d être si près du but et de ne pas être en liste principale. Je vais envoyer lettre de candidature à d autres écoles au cas ou.
Bonne continuation
LC
je dis ca car en voyant ce chiffre la en 1er directement c'est pas sur mais après par les desistements qui suient pourquoi pas !
IDE intérimaire
contrat hébergement ifsi aphp
Bonjour tout le monde,
Quelqu'un pourrai me dire en quoi consiste le contrat hébergement dans un ifsi de l'ap-hp?? (combien de temps il faut donner à l'ap, a qui ça s'adresse principalement, etc...)
Merci beaucoup
Quelqu'un pourrai me dire en quoi consiste le contrat hébergement dans un ifsi de l'ap-hp?? (combien de temps il faut donner à l'ap, a qui ça s'adresse principalement, etc...)
Merci beaucoup

ESI promo 2006-2009
IFSI Charles Foix AP-HP

- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
Re: contrat hébergement ifsi aphp
Marika a écrit :Bonjour tout le monde,
Merci beaucoup
tu es logé dans un des ifsi de l'ap hp (tout dépend de la rentrée) donc tu es logé "gratuitement" et donc tu leur dois en année de travail le nombre d'année ou ils t'ont hébergé, mais pour plus de renseignement je te conseil de les appelés

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
creches de l'ap-hp accessibles aux esi??
bon et bien comme le titre l'indique je cherche a connaiître les differents ifsi de l'ap-hp qui ont des creches et qui permettent aux esi d'y mettre leurs enfants et si possible sous quelles conditions. je viens d'apprendre que je suis admise mais n'ayant pas de systeme de garde a ce jour et ne pouvant pas avoir de report j'aimerais avoir un maximum de renseignements.
et milles pardons aux modérateurs si la question a deja été posée, j'ai pourtant utiliser la fonction rechercher!!!
et milles pardons aux modérateurs si la question a deja été posée, j'ai pourtant utiliser la fonction rechercher!!!

maman solo de 2 tits bonhommes (7 ans et 6 ans)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
esi de fontainebleau 2013-2016 (17ème sur lp)
Re: creches de l'ap-hp accessibles aux esi??
Bonsoir,
D'après ta signature tu as déjà un enfant de 15 mois et tu vas accoucher le mois prochain. Tu peux facilement faire un report pour un soucis de garde d'enfants de moins de 4 ans. Pour plus de renseignements jette un oeil dans ce topic.
Ensuite, effectivement la question que tu te poses a été posté il y a quelques jours. Et il est possible que certaines crèches de l'AP-HP acceptent les enfants des ESI.
Félicitation pour ton concours
D'après ta signature tu as déjà un enfant de 15 mois et tu vas accoucher le mois prochain. Tu peux facilement faire un report pour un soucis de garde d'enfants de moins de 4 ans. Pour plus de renseignements jette un oeil dans ce topic.
Ensuite, effectivement la question que tu te poses a été posté il y a quelques jours. Et il est possible que certaines crèches de l'AP-HP acceptent les enfants des ESI.
Félicitation pour ton concours