post unique pour les étudiants à l' AP HP, vos questions
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Les GHU AP-HP !! (lieux de stages)
Beaucoup de nouvelles recrues demandent où seront leurs lieux de stages.
J'ai été faire un petit tour sur le site de l'AP-HP et j'ai trouvé cette carte qui vous dira où vous ferez vos stages en fonction du lieu de votre IFSI ^_^x!!!!!
Il y a 4 GHU : nord sud est ouest.
Un autre petit truc, je pense que le niveau d'exigence est partout le même. En gros même si les profs sont hyper cool, en général ils ne feront pas de cadeau au niveau des MSP (ce que je trouve normal ==>> sécurité du patient oblige!!!).
C'est l'ambiance de la promo qui fait une bonne promo, pas les formateurs ^_^x!!!!
Vous avez un seul objectif, c'est fini le concours, alors aidez-vous pour avoir ce ce DE ^_^x!!!![/img]
J'ai été faire un petit tour sur le site de l'AP-HP et j'ai trouvé cette carte qui vous dira où vous ferez vos stages en fonction du lieu de votre IFSI ^_^x!!!!!
Il y a 4 GHU : nord sud est ouest.

Un autre petit truc, je pense que le niveau d'exigence est partout le même. En gros même si les profs sont hyper cool, en général ils ne feront pas de cadeau au niveau des MSP (ce que je trouve normal ==>> sécurité du patient oblige!!!).
C'est l'ambiance de la promo qui fait une bonne promo, pas les formateurs ^_^x!!!!
Vous avez un seul objectif, c'est fini le concours, alors aidez-vous pour avoir ce ce DE ^_^x!!!![/img]
ESI - Avicenne 93 - Promo 2005-2008
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Quand on veut on peut....
C'est l'expérience qui parle...
11 évals - 10 stages - 4 msp
Vos pronostics sur mon affectation à l'AP HP?
Voilà, j'aimerais avoir votre pronostics à proposquant à mon IFSI d'affectation à l' AP en fonction de mon classement.... Voilà mon calssement: 1145ème sur 1520.
IFSI au choix
Cochin
Bichat
Tenon+Saint Antoine
Mondor
Bicetre
Paré
Beclere
Foix
Verdier +Mourier+auffray
IFSI au choix
Cochin
Bichat
Tenon+Saint Antoine
Mondor
Bicetre
Paré
Beclere
Foix
Verdier +Mourier+auffray
- elora_steph
- Insatiable
- nanounette
- Fidèle
Projet de forum pour les ESI de l'APHP
Voilou je rentre à l'APHP en septembre. Ou ? mysthere encore arffff.
Enfin bref j'ai pour projet (en plus du theatre cf autre post) de creer un forum pour les étudiant de l'AP. Pour échanger sur les enseignement, s'entreaider, parler des soirees, des stages, lieux de stages etc. Bref de toute la vie des ESI. Les non APHP étant bien sur admis lol
Pour vous en dre un peu plus je pense a des sections par années, par groupe de module, un forum réservé a chaque IFSI etc
Bref ensuite des forums a ouvrir suivant les gens qui viennent etc.
Je fais donc appel des maintenant à ceux qui sont interesser pour me donner leurs idées, pour m'aider sur la création, à la modération etc etc.
Puis pour ceux qui sont interessés vous pouvez me laisser un mp aussi pour etre mis au courant de l'ouverture.
Toute idée est la bienvenue.
adeline
Enfin bref j'ai pour projet (en plus du theatre cf autre post) de creer un forum pour les étudiant de l'AP. Pour échanger sur les enseignement, s'entreaider, parler des soirees, des stages, lieux de stages etc. Bref de toute la vie des ESI. Les non APHP étant bien sur admis lol

Pour vous en dre un peu plus je pense a des sections par années, par groupe de module, un forum réservé a chaque IFSI etc
Bref ensuite des forums a ouvrir suivant les gens qui viennent etc.
Je fais donc appel des maintenant à ceux qui sont interesser pour me donner leurs idées, pour m'aider sur la création, à la modération etc etc.
Puis pour ceux qui sont interessés vous pouvez me laisser un mp aussi pour etre mis au courant de l'ouverture.
Toute idée est la bienvenue.
adeline
ESI 1ère année (en septembre) à Tenon.
Administratrice du comptoir des ESI
Administratrice du comptoir des ESI
-
- Forcené
forum ap
pareil je trouve que c'est une bonne idée.
ton forum tu peux le diviser en petit groupes par contre ce serait peux ê mieux de faire par groupe d'ifsi ( genre gpe nord gpe sud...) parceque y'a quand meme 18 ifsi
sinon pour le reste c une super bonne idée
ton forum tu peux le diviser en petit groupes par contre ce serait peux ê mieux de faire par groupe d'ifsi ( genre gpe nord gpe sud...) parceque y'a quand meme 18 ifsi
sinon pour le reste c une super bonne idée
as du bloc
- nanounette
- Fidèle