Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
c'est pas vrai.. et tu n'as aucun recours je suis sure. bon aprés je sais que beaucoup de personne ne paient pas leur loyer les 2 derniers mois pour etre sur de recuperer la caution mais bon c'est pas terrible cela leur donne le baton pour te taper. si j'ai bien compris tu es sur renne et tu vas habiter a laval, tu vas pas payer encore 3 mois de loyer. en plus je suis quasiment sur que la derogation fonctionne (tildy confirmera)
FFF 

Eh bien je vais faire comme tu dis, je ne vais pas leur laisser le choix!
Déjà que je ne suis pas spécialement enjouée à l'idée de les appeler mais en plus je tombe toujours sur la meme personne qui me répond "c'est en cours... vous êtes préssée!!"! je ne leur répond plus poliment depuis un petit moment maintenant, et j'ai avec moi la loi, quand meme! les charges doivent etre régularisées au moins une fois par an! mais je ne laisserai pas tomber!
Donc demain coup de telephone aux aurores...
Oui j'ai un appart sur Rennes mais je n'y vis pas (c'est ma soeur qui occupe les lieux!)... déjà que ca me coute cher, je vais pas me faire arnaquer de 2 mois supplémentaires si il y a possibilité de faire autrement
Déjà que je ne suis pas spécialement enjouée à l'idée de les appeler mais en plus je tombe toujours sur la meme personne qui me répond "c'est en cours... vous êtes préssée!!"! je ne leur répond plus poliment depuis un petit moment maintenant, et j'ai avec moi la loi, quand meme! les charges doivent etre régularisées au moins une fois par an! mais je ne laisserai pas tomber!
Donc demain coup de telephone aux aurores...
Oui j'ai un appart sur Rennes mais je n'y vis pas (c'est ma soeur qui occupe les lieux!)... déjà que ca me coute cher, je vais pas me faire arnaquer de 2 mois supplémentaires si il y a possibilité de faire autrement

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
te laisse pas faire, tu as raison. "Oui je suis pressée, oui je compte sur cet argent".
perso je n'aime pas crié apres les gens mais parfois si il y a besoin faut pas hesiter. la loi est dans ton camps (2 mois je croix). Il faut aller peter un plomb à l'agence, où faire la stratégie du harcelement
(ma préferee) les appeler tous le temps niark niark
perso je n'aime pas crié apres les gens mais parfois si il y a besoin faut pas hesiter. la loi est dans ton camps (2 mois je croix). Il faut aller peter un plomb à l'agence, où faire la stratégie du harcelement
(ma préferee) les appeler tous le temps niark niark

FFF 

Pour le vaccin de l'hépatite J'avais demandé au Médecin scolaire de l'an dernier qui m'avait dit de le faire pour le passage en seconde année de medecine pour les stages etc,mais après il m'a expliqué que si je ne voulais vraiment pas le faire il existait un genre de décharge.Je ne sais pas si c'est encore d'actualité et si c'est vraiment possiblme mais c'est vrai que c'est étonnant!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
coucou
(quote )J'ai eu confirmation ce matin par l'ADIL 53, je ne peux pas faire un préavis d'un mois (quote)
oh non c'est pô juste(je trouve cela bizarre quand meme)
bon apres mon periple de 1h et demi je suis arrivé dans mayenne et apres mainte difficultés(mauvais renseignement des autochtones) j'ai trouvé la residence. et elle est pas mal. (petit studio mais tres bien agencé, je suis agréablement surprise)
sinon, je suis allé à l'ifsi où je suis allé chercher mon justificatif (pour logement) et j'ai rencontré le directeur (tres sympa) le pire c'est que j'ai failli avoir les notes du concours et il a zappe (pas osé redemander
)
voila mon parcours de la journée.
hate de rentrer à l'ecole
(quote )J'ai eu confirmation ce matin par l'ADIL 53, je ne peux pas faire un préavis d'un mois (quote)
oh non c'est pô juste(je trouve cela bizarre quand meme)
bon apres mon periple de 1h et demi je suis arrivé dans mayenne et apres mainte difficultés(mauvais renseignement des autochtones) j'ai trouvé la residence. et elle est pas mal. (petit studio mais tres bien agencé, je suis agréablement surprise)
sinon, je suis allé à l'ifsi où je suis allé chercher mon justificatif (pour logement) et j'ai rencontré le directeur (tres sympa) le pire c'est que j'ai failli avoir les notes du concours et il a zappe (pas osé redemander

voila mon parcours de la journée.
hate de rentrer à l'ecole
FFF 

qu'est ce que tu as eu comme justificatif pour ton logement? je pense que je pourrai aller en chercher un pour faire avancer ma demande de pret étudiant...
pour ce qui est du préavis, je suis surprise que certaines personnes puissent l'utiliser et moi non
mais bon mon courrier est envoyé maintenant! ca me laissera du temps pour faire tous les cartons, j'essaie de prendre ca du bon coté
pour le logement alors, c'est vraiment 170€? je trouve ca vraiment interressant comme prix!

pour ce qui est du préavis, je suis surprise que certaines personnes puissent l'utiliser et moi non

pour le logement alors, c'est vraiment 170€? je trouve ca vraiment interressant comme prix!
ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
ils ont sortis une feuille avec mon nom et prenom, mon adresse, et le titre eleve infirmière(la classe
)à mayenne 2007. concernant le studio, franchement, il est quand meme pas mal pour 170euros, il y a un frigo coin cuisine..des etageres, placard et une grande salle de douche le tout en centre ville.
A l'ecole, il m'ont aussi donne un dossier pour une demande de bourse

A l'ecole, il m'ont aussi donne un dossier pour une demande de bourse
FFF 

Coucou!!!
Moi aussi je suis allée à Mayenne visiter la résidence, vraiment pas mal!!
Donc j'ai réservé un ptit studio mais ça passe en comission vendredi donc j'espère que ça va aller
Steph je suis passée après toi car elle m'a dit qu'elle avait eu quequ'un avant, c'est super!!
Tu es au 1er étage ou au 2ème???
Bonne soirée à vous
Vanessa
Moi aussi je suis allée à Mayenne visiter la résidence, vraiment pas mal!!
Donc j'ai réservé un ptit studio mais ça passe en comission vendredi donc j'espère que ça va aller
Steph je suis passée après toi car elle m'a dit qu'elle avait eu quequ'un avant, c'est super!!
Tu es au 1er étage ou au 2ème???
Bonne soirée à vous
Vanessa
Bonjour les filles,
je suis actuellement infirmière à l'hopital de Laval et nous accueillons régulièrement des esi de Mayenne (bonne école) et cela se passe généralement bien.
Je voulais vous dire qu'il fallait y aller zen et ne pas vous inquiéter tout se passera bien
Bon courage pour vos recherches d'appart
a +
Martine
je suis actuellement infirmière à l'hopital de Laval et nous accueillons régulièrement des esi de Mayenne (bonne école) et cela se passe généralement bien.
Je voulais vous dire qu'il fallait y aller zen et ne pas vous inquiéter tout se passera bien
Bon courage pour vos recherches d'appart
a +
Martine

vive la vie
coucou
je suis au rez de chaussée et je passe aussi en comission vendredi, en esperant que cela passe. t'as vu c'est pas mal comme studio?
je comptais sur toi pour me faire visiter le coin, quand même
[/quote]je vois que tout le monde va vivre au meme endroit... et moi je vais rester à laval vous viendrez me voir à la ville... (je rigole!)
[quote]
Merci beaucoup pour les conseils, je me rassure, disont que pour les stages j'apréhendai un petit peu
je suis au rez de chaussée et je passe aussi en comission vendredi, en esperant que cela passe. t'as vu c'est pas mal comme studio?
je comptais sur toi pour me faire visiter le coin, quand même

[quote]
Merci beaucoup pour les conseils, je me rassure, disont que pour les stages j'apréhendai un petit peu
FFF