Concours CRF Dijon (Quetigny)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- angela2611
- Régulier
Salut à toutes et bonnes année!!!!
J'avais quelques tites questions pratiques concernant l'ifsi.
Tout dabord, est-ce que les 1eres années ont droit à une séance de bizutage? Et quel genre?
Et aussi, y a t'il un self ou un RU près de l'ifsi?
Je pensais à une autre question, mais le temps d'écrire les 2 premières, je l'ai oubliée!!!
Merci pour vos réponses!
Bises à tous!
J'avais quelques tites questions pratiques concernant l'ifsi.
Tout dabord, est-ce que les 1eres années ont droit à une séance de bizutage? Et quel genre?
Et aussi, y a t'il un self ou un RU près de l'ifsi?
Je pensais à une autre question, mais le temps d'écrire les 2 premières, je l'ai oubliée!!!
Merci pour vos réponses!
Bises à tous!
ESI Quetigny
Hello
Je ne suis pas étudiant là bas, mais d'après ce que j'ai vu sur place et ce qu'Eloïse m'a raconté, il n'y a pas de self sur place, juste de quoi réchauffer sa propre nourriture
.
Par contre, le campus n'est pas vraiment loin de la Croix-Rouge, il est bien sûr à Dijon, mais juste au bout de la route qui fait Quétigny-Dijon (3/4 minutes en bus).
Et sur le campus il y a tout ce que tu veux, caféteria des fac, Mac do, RU etc ...
En ce qui me concerne - si je suis pris - j'irai manger là, comme pas mal de mes amis sont à la fac.
Je ne suis pas étudiant là bas, mais d'après ce que j'ai vu sur place et ce qu'Eloïse m'a raconté, il n'y a pas de self sur place, juste de quoi réchauffer sa propre nourriture

Par contre, le campus n'est pas vraiment loin de la Croix-Rouge, il est bien sûr à Dijon, mais juste au bout de la route qui fait Quétigny-Dijon (3/4 minutes en bus).
Et sur le campus il y a tout ce que tu veux, caféteria des fac, Mac do, RU etc ...
En ce qui me concerne - si je suis pris - j'irai manger là, comme pas mal de mes amis sont à la fac.
ESI 2007-2010
-
- Silver VIP
Bizutage non, on avait fait un "apéro" ou on avait fait un parrainage mais j'en dirai pas plus. Pas de trucs gores.
Pas de self, mais tu peux faire réchauffer ta nourriture, et sinon t'as carrefour et ses sandwich, reste le RU oui mais c en ville et sois en voiture mais quand tu arrives c blindé
soit en bus et t'en as pour 30 min minimum...
Pas de self, mais tu peux faire réchauffer ta nourriture, et sinon t'as carrefour et ses sandwich, reste le RU oui mais c en ville et sois en voiture mais quand tu arrives c blindé
soit en bus et t'en as pour 30 min minimum...
IDE de nuit en haute patate!
- angela2611
- Régulier
Eloïse, celui des fac, juste à coté de la fac de sciences humaines.
Quand je vais à Quétigny, je mets 5 minutes depuis les fac
. Je suppose que l'inverse c'est pareil nan ? Enfin j'imagine que vers midi, à cause de l'heure de pointe, l'attente à l'arrêt et les trajets à pied ça doit être un peu plus long
.
Allez plus qu'une semaine d'attente, je commence à avoir peur
.
Quand je vais à Quétigny, je mets 5 minutes depuis les fac

Allez plus qu'une semaine d'attente, je commence à avoir peur

ESI 2007-2010