Concours CRF Dijon (Quetigny)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- angela2611
- Régulier
Salut à toutes et bonnes année!!!!
J'avais quelques tites questions pratiques concernant l'ifsi.
Tout dabord, est-ce que les 1eres années ont droit à une séance de bizutage? Et quel genre?
Et aussi, y a t'il un self ou un RU près de l'ifsi?
Je pensais à une autre question, mais le temps d'écrire les 2 premières, je l'ai oubliée!!!
Merci pour vos réponses!
Bises à tous!
J'avais quelques tites questions pratiques concernant l'ifsi.
Tout dabord, est-ce que les 1eres années ont droit à une séance de bizutage? Et quel genre?
Et aussi, y a t'il un self ou un RU près de l'ifsi?
Je pensais à une autre question, mais le temps d'écrire les 2 premières, je l'ai oubliée!!!
Merci pour vos réponses!
Bises à tous!
ESI Quetigny
Hello
Je ne suis pas étudiant là bas, mais d'après ce que j'ai vu sur place et ce qu'Eloïse m'a raconté, il n'y a pas de self sur place, juste de quoi réchauffer sa propre nourriture
.
Par contre, le campus n'est pas vraiment loin de la Croix-Rouge, il est bien sûr à Dijon, mais juste au bout de la route qui fait Quétigny-Dijon (3/4 minutes en bus).
Et sur le campus il y a tout ce que tu veux, caféteria des fac, Mac do, RU etc ...
En ce qui me concerne - si je suis pris - j'irai manger là, comme pas mal de mes amis sont à la fac.
Je ne suis pas étudiant là bas, mais d'après ce que j'ai vu sur place et ce qu'Eloïse m'a raconté, il n'y a pas de self sur place, juste de quoi réchauffer sa propre nourriture

Par contre, le campus n'est pas vraiment loin de la Croix-Rouge, il est bien sûr à Dijon, mais juste au bout de la route qui fait Quétigny-Dijon (3/4 minutes en bus).
Et sur le campus il y a tout ce que tu veux, caféteria des fac, Mac do, RU etc ...
En ce qui me concerne - si je suis pris - j'irai manger là, comme pas mal de mes amis sont à la fac.
ESI 2007-2010
-
- Silver VIP