pfiou certains sont super simple et d'autre faut vraiment se creuser la tete. A présent c'est a la 55eme que je bloque. je vais aller au dodo et demain la tete fraiche j'y arriverai peut-etre.
Plus personne pour m'aider à la 20???
Et celles d'après??
j'vais casser la tête à ce christophe!!! Il est compliqué, mais au moins aujourd'hui j'ai appris plein de choses!!!
Boulie a écrit :Plus personne pour m'aider à la 20??? Et celles d'après?? j'vais casser la tête à ce christophe!!! Il est compliqué, mais au moins aujourd'hui j'ai appris plein de choses!!!
pour la 20, il faut se servir du code "ascii", c'est un code d'informatique, en gros la série de nombre donnera un mot. a toi dde trouver comment construire le mot. cherche sur ton ami google "ascii"
Bullette a écrit :pfiou certains sont super simple et d'autre faut vraiment se creuser la tete. A présent c'est a la 55eme que je bloque. je vais aller au dodo et demain la tete fraiche j'y arriverai peut-etre.
MIRACLE!!!
Me voici à la 27!!!
par contre ça bug... il est peut être trop tard?? à croire que l'ordinateur chauffe peut être +...
Bonne soirée à tous les chercheurs!!!
c'est une ancienne machine qui existe encore aujourd'hui, qu'on trouve au bureau, mais qui est complétement diffèrente aujourd'hui que de cette image : beaucoup + petite!!!!