enceinte :fille ou garcon
Modérateur : Modérateurs
*Milie_Milie* a écrit :Nomade a écrit :O°Mystiq°O a écrit :Il y a le fameux coup du ventre. Si le ventre est bien rond et "haut" placé, ce serait une fille...
S'il pointe en avant et est plutot bas, ce serait un garçon
PErso, dans mon entourage ça s'est toujours vérifié mais bon, est-ce parce que l'on veut bien voir ce que l'on veut voir
ça a jamais marché pour ma famille, y'a eu 5 filles pour 4 prédictions de ti mecs et 1 de fille
moi dans ma famille me suis jamais trompée poru le moment
ça doit être le fluide des puers mistiq
Looool ça doit etre ça

Infirmière puéricultrice
- haricot vert
- Gold VIP
Quand j'étais enceinte , j' ai eu droit au pendule et au test du ciseau et de la fourchette .
Une personne cache une paire de ciseau dans un torchon et une fourchette dans un autre . Si c'est un garçon , on s'assoit sur les ciseaux ( ou l' inverse , je sais plus ) .
J'ai eu un garçon .
Il y a une chance sur deux de se tromper aussi .
Une personne cache une paire de ciseau dans un torchon et une fourchette dans un autre . Si c'est un garçon , on s'assoit sur les ciseaux ( ou l' inverse , je sais plus ) .

J'ai eu un garçon .

marie-pierre
- Testarossa
- Fidèle
- MissPurple
- Star VIP
haricot vert a écrit :Quand j'étais enceinte , j' ai eu droit au pendule et au test du ciseau et de la fourchette .
Une personne cache une paire de ciseau dans un torchon et une fourchette dans un autre . Si c'est un garçon , on s'assoit sur les ciseaux ( ou l' inverse , je sais plus ) .![]()
J'ai eu un garçon .
et 100% de chances d'avoir mal aux fesses

Avant j'avais des principes, maintenant j'ai des enfants
En tout cas, si mon amie veut absolument savoir le sexe, je préfère attendre l'accouchement. Je trouve frustant qu'un étranger à la famille t'annonce le sexe de ton enfant. Je préfère encore le découvrir moi-même sur l'échographie plutôt que quelqu'un me l'annonce...
Et ça rajoute encore à la magie de la naissance...
Et ça rajoute encore à la magie de la naissance...
- MissPurple
- Star VIP