concours printemps 2007
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
objectifs pour stage
bonjour.voila j'ai pu decrocher un stage d'oibservation dans un chu d'une semaine.et on me demande des objectifs pour ce stage.quelqu'un pourrait m'aider a approndir.merci
- happyflute
- Insatiable
Rebonjour !
Alors premièrement je remercie tous ceux qui m'ont répondu
Je me suis donc renseignée auprès de mon professeur principal (professeur d'anglais) et puis , d'après lui, le concours est plus important que le bac blanc et que si je ne vais pas au bac blanc , je pourrais bien sur justifier mon absence par la convocation du concours. Mais, il m'a dit qu'il n'avait pas vraiment beaucoup de renseignements dessus parce qu'on est qu'en janvier et le bac blanc c'est en mars...
Et ça , ca me pose un problème parce que la clôture des inscriptions au concours APHP c'est le 19 janvier
Je suis un peu perdue
, mais bon je vais essayer de voir ça avec mon autre prof principal jeudi , j'espère qu'il en saura plus.
Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas et merci encore !
Alors premièrement je remercie tous ceux qui m'ont répondu

Je me suis donc renseignée auprès de mon professeur principal (professeur d'anglais) et puis , d'après lui, le concours est plus important que le bac blanc et que si je ne vais pas au bac blanc , je pourrais bien sur justifier mon absence par la convocation du concours. Mais, il m'a dit qu'il n'avait pas vraiment beaucoup de renseignements dessus parce qu'on est qu'en janvier et le bac blanc c'est en mars...
Et ça , ca me pose un problème parce que la clôture des inscriptions au concours APHP c'est le 19 janvier

Je suis un peu perdue

Si vous avez d'autres conseils, n'hésitez pas et merci encore !

-
inscrition au concour d'infirmiere
ben voila je vais m'inscrire au concour d'infirmiere et je voudrai savoir au préalable les document qu'il faut fournir....histoire de patienter avant de recevoir le formulaire d'inscrition.... 

future infirmiere du moin je l'espere!!!
-
Concours printemps 2013
alors pour toulouse rangueil-marchant, 159€ de frais d'inscription (ou quelque chose comme ça) qui te seront remboursés si tu es boursière, 189€ de sécurité sociale étudiante mais seulement si tu dois la payer, 64€ pour 4 tenues + 2 qui nous sont prétées pour nos 3 années et qui seront à rendre à la fin.
pour la croix rouge, l'année de formation est payante, 1200€.
quant à la demande de bourse, il fallait la rendre le jour de notre inscription mais si on était indemnisé par les assédics, il fallait choisir entre bourse et assédics donc à nous de voir ce qui était le plus avantageux.
voili, voilou, n'hésites pas si tu as d'autres questions et un groooooooooooooos M.... pour la suite
pour la croix rouge, l'année de formation est payante, 1200€.
quant à la demande de bourse, il fallait la rendre le jour de notre inscription mais si on était indemnisé par les assédics, il fallait choisir entre bourse et assédics donc à nous de voir ce qui était le plus avantageux.
voili, voilou, n'hésites pas si tu as d'autres questions et un groooooooooooooos M.... pour la suite

de tête, moi j'avais 1 photo d'identité, copie recto/verso de la carte d'identité, copie du diplôme du bac, un chèque pour les frais d'inscription au concours (86 euros à St Nazaire), une enveloppe timbrée et 3 timbres (pas sure pour les timbres), plus la fiche àremplir.
Voilà !!!!! j'espère que celà t'aidera !
Voilà !!!!! j'espère que celà t'aidera !
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!