Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Il est clair que vous allez toutes commencer une nouvelle vie
trois ans ça parait long mais en fait on commence a peine les études que l'on est déja arrivé à la remise des diplomes.
Ca va vous changer la vie
Je connais un peu Mayenne car j'y ai habité un an, les loyers ne sont pas très élevés et c'est une petite ville super sympa et relativement bien animé pour sa taille. Sinon Laval n'est qu'à une demi heure
a+
trois ans ça parait long mais en fait on commence a peine les études que l'on est déja arrivé à la remise des diplomes.
Ca va vous changer la vie
Je connais un peu Mayenne car j'y ai habité un an, les loyers ne sont pas très élevés et c'est une petite ville super sympa et relativement bien animé pour sa taille. Sinon Laval n'est qu'à une demi heure
a+

vive la vie
c_vache a écrit :Bonjour tout le monde...
J'ai eu confirmation ce matin par l'ADIL 53, je ne peux pas faire un préavis d'un mois pour une entrée en formation![]()
Donc mon courrier est parti aujourd'hui!
Bon courage Steph pour la route, et la visite!
@+ Céline
Salut c_vache!J'avais louper 2 3 post de ce topic!!!
C'est bizarre pour ton préavis d'un mois le mien a été accepté sans soucis.Ils t'ont dit pourquoi???
Sinon la meilleure solution c'est de retrouver des locataires qui emménagent dès ton départ.
Merci Martine pour les ptites infos c'est sympa!Je doute pas que l'école va passer très vite!Déjà depuis l'écrit je trouve que tout s'est enchainer assez rapidement,l'oral les résultats et l'inscription!!!
Sinon j'ai peut etre retrouver un travail sur mayenne toutjours dans la gestion Mcdonald,J'ai rendez vous la semaine prochaine pour voir ce qu'on peut faire de mon cas!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
Par contre gros bazard au niveau des bourses parce que je dépend du conseil général du calvados pour cette année,l'an prochain de celui de mayenne Mais je dépends dès cette année du conseil régionale de pays de la loire et non plus du calvados!Mais mes parents étant domicilié dans l'orne il se peut que je dépende du conseil générale de l'orne ...
c'est à n'y rien comprendre!!!!!

c'est à n'y rien comprendre!!!!!
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
Promo 2007/2010 Mayenne
Promo 2007/2010 Mayenne
oui j'ai trouvé ca bizarre aussi vu que Steph m'a dit que ca avait fonctionné pour vous 2... mais d'après la personne de L'ADIL ca ne fonctionne pas.
Etant déjà en froid avec mon agence, je ne me serai permis de le faire que si j'avais eu le texte de loi(si je puis dire) pour m'appuyer... mais bon maintenant c'est fait, je ne m'inquiète plus
pour ce qui concerne les bourses, les conseils regionaux, généraux... je suis un peu perdue aussi
je vais écrire au conseil général d'ille et vilaine pour savoir ce qu'il en est pour cette année et je ferai une demande pour les Pays de la Loire dans 6 mois 
Etant déjà en froid avec mon agence, je ne me serai permis de le faire que si j'avais eu le texte de loi(si je puis dire) pour m'appuyer... mais bon maintenant c'est fait, je ne m'inquiète plus

pour ce qui concerne les bourses, les conseils regionaux, généraux... je suis un peu perdue aussi

ESI à MAYENNE
Passage en 2ème année!!!
Passage en 2ème année!!!
coucou les filles
deja, je commence à craquer au niveau des démarches alors j'imagine pour vous, c'est à ne rien n'y comprendre et je croix que vos interlocutrices pataugent aussi. alors pour avancer c'est pas facile
alors je vous souhaites beaucoup de courage et de persévérance dans une administration tellement réputée
deja, je commence à craquer au niveau des démarches alors j'imagine pour vous, c'est à ne rien n'y comprendre et je croix que vos interlocutrices pataugent aussi. alors pour avancer c'est pas facile
alors je vous souhaites beaucoup de courage et de persévérance dans une administration tellement réputée

FFF