Concours Bordeaux
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
-
- Adepte
-
- Adepte
Re: Liste Complémentaire à Bordeaux
:stitchou a écrit :titefee a écrit :mais attendre encore, c'est horrible!!!![]()
oh oui!!!![]()
je suis 24e sur liste d'attente donc déja c'est sûr il t'appelleront avant moi (enfin si ils m'appellent...![]()
) il ya katya aussi qui est tout devant nous...
je propose qu'on se concerte toutes ensemble, histoire de mettre en place un genocide contre les LP (23 pour moi sufiront...il faut juste voir la selection maintenant...)

.....
-
- Adepte
coucou les filles....
stitchou a écrit :pfff l'attente c'est trop horrible!
je viens donner des news maintenant (j'ai plus de pc pour le moment et la je suis chez mon cheri...)
j'ai recu ma lettre mardi comme vous toutes de lc:
CG--> 12
tests Psycho--> 12.5
oral--> (je le savais) 11
24e sur lc, alors kelly ca te donne une bonne idée du classement?![]()
![]()
bon ben on se retrouve dès le 2 janvier alors....
c'est fou sa, ta eu 2.5 point de plus ke moi (o test psycho) et on a 70 places de différence!!!!!!!!!

.....
arrétez de vous plaindre !!!
moi j'ai 12 de moyenne et je ne suis pas du tout sur liste complémentaire ....a cause de ma note d'oral alors ca suffit !!! estimez vous heureuse d'avoir une chance d'y rentrer car pour certains elle n'existe meme pas ! non mais !! lol
mais bon courage pour celles qui attendent ...essayez de vous changer les idées en attendant une bonne nouvelle !
moi j'ai 12 de moyenne et je ne suis pas du tout sur liste complémentaire ....a cause de ma note d'oral alors ca suffit !!! estimez vous heureuse d'avoir une chance d'y rentrer car pour certains elle n'existe meme pas ! non mais !! lol
mais bon courage pour celles qui attendent ...essayez de vous changer les idées en attendant une bonne nouvelle !
ESI 2008-2011 à charles Perrens !
comme quoi tout est possible!
comme quoi tout est possible!
ca y est!!!!!!!!!!!
j'ai recu la lettre ce matin et je suis acceptée à Pellegrin, mon 1er choix!!!!!!
je suis trop happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
félicitation à tous ceux qui sont dans le même cas que moi! et les autres, ne perdez pas espoir, votre tour viendra! la LC n'est pas encore épuisée
bon, moi aujourd'hui je fais la fête!!!!!!!!!!!

je suis trop happy!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

félicitation à tous ceux qui sont dans le même cas que moi! et les autres, ne perdez pas espoir, votre tour viendra! la LC n'est pas encore épuisée

bon, moi aujourd'hui je fais la fête!!!!!!!!!!!

Pause IFSI, travaille en tant qu'AS et pour le moment, ca me plait^^