Désoléed de casser tes espoirs mais il n'y a plus aucune possibilité de partir à l'étranger... avt ça se faisait avec l'IFSI Necker ms comme il a fermé...
"on rencontre souvent sa destinée par des chemins que l'on prend pour l'éviter"
dans le cas où l'on monte un projet avec un financement "perso" ... ou un financement externe et que l'ecole n'a rien à débourser ...
ça peut se faire sur un stage "au choix" ???
on réfléchit à monter un projet avec une amie soudanaise à côté des études ... ce que je voulais savoir c'est si je peux faire rentrer mon stage (celui qu'on choisit) à l'étranger ou si j'ai l'obligation de rester en France ???
peut etre que c'est ce que tu as expliqué ci dessus ... mais je veux bien une petite confirmation !
& ya t'il un blog des élèves de l'ifisi ou un quelconque site ??? sur st louis sans parler d'humanitaire...
merci encore pour les infos ! tres cool de ta part !
je crois que le problème se situe au niveau des conventions du stage en question, qu'ils refusent de signer. Je pense que c'est une question de responsabilité...
Sinon il n'y a pas de blog de l'ifsi st Louis, il y a un forum ms réservé aux étudiants pr partager les cours sur les modules étudiés...
Perso, je pense pas à l'humanitaire, je pense plutot à ces trois années d'études intenses qui s'annoncent, et à la dureté de cette formation.. Chaque chose en son temps je pense!
A St Louis pr la promo 2006/2009 les vacances étaient en aout... maintenant ptete que ça va changer en tout cas je sais que cette année encore pour les 2èmes année (càd moi) les vacances seront en aout...
comme dit algerine c'est vrai que t'es toujours là pour répondre et c'est vraiment sympa de ta part!! en tout cas, j'èspere que pour toi les cours ça marche!!
En esperant que ça marchera pour nous
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
algérine92 a écrit :merci twixou75 d'avoir posé ta kestion car je ne savais même pa qu'il y avait d livres a acheter. Sinon que faut il acheter d'autres?
y a pas besoin d'acheter des livres. ça sert à rien. de plus, y a la bibliothèques dans l'IFSI