IFSI Bordeaux Xavier Arnozan
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
liliecoccinelle a écrit :globine a écrit :Bonjour,
lili est ce que l'an dernier tu as eu une journée de pré-rentrée ? Si oui c'était combien de semaine avant la rentrée ?
Merci beaucoup.
coucou globine
pour répondre à ta question l'an dernier nou avons eu notre pré rentrée une demi journée le 13 février et nous avons fais la rentrée le 27 après pour savoir comment elle se passe regarde dans les pages précédente j'y ai déjà répondusd'accord les vacances de noël sont passées et puis la pression avec. je suis par contre incapable de te dire le jour exacte de cette année d'autant plus que je serai en stage les 15 premiers jours de février.
kiss
Merci pour ta réponse, mais pour le déroulement j'ai déjà lu ta réponse vu que c'est moi qui te l'ai demandé

En fait je dois partir en vacance la semaine avant la rentrée, et je voulais m'organiser en fonction de la pré-rentrée.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).

liliecoccinelle a écrit :bonjour à toi mistinguette007
ben pour répondre à ta question cela va être trs simple,moi je suis en première année et nos vacances se sont réparties comme suivant:
- une semaine en avril (après les vacances de la zone C)
- 5 semaines en juillet août (de la 2ème semaine de juillet à la 2ème d'août ou de la deuxième d'août à la troisième e septembre non compris) en gros ici cela dépendant si tu prend ton stage en juillet ou en août!
- et la nous aons 15 jours devacance pour noêl: du 23 décembre au 7 janvier, les rattrappages sont en suivants donc pour ce qui non rien à rattrapper il n'y a que un TP dans la semaine
et pou finir on a un semaine de vacances entre la pemière année et le passage en deuxième année au mois de février!!
voili voilou!
j'espère que mon éclairage te serviras
Bjr à toutes et à tous, moi aussi je suis reçu à XA pour la rentrée en fev 2007.
Lilie j'aurais voulu avoir plus de précisions sur les vacances de juillet août. Sais-tu si c'est chaque année les mêmes dates? comment fait-on pour savoir à l'avance si on peut avoir tel ou tel période?
Si je te demande cela c'est qu'il faut que je m'organise rapidement car je compte allez voir ma famille qui est en polynésie . C'est pour cela que j'ai besoin de savoir à l'avance par rapport à la reservation des billets! merci bcp à toi...
Pour tous les autres, félicitations aux reçus et meilleurs voeux pour cette année.

- liliecoccinelle
- Fidèle
tama a écrit :Bjr à toutes et à tous, moi aussi je suis reçu à XA pour la rentrée en fev 2007.
Lilie j'aurais voulu avoir plus de précisions sur les vacances de juillet août. Sais-tu si c'est chaque année les mêmes dates? comment fait-on pour savoir à l'avance si on peut avoir tel ou tel période?
Si je te demande cela c'est qu'il faut que je m'organise rapidement car je compte allez voir ma famille qui est en polynésie . C'est pour cela que j'ai besoin de savoir à l'avance par rapport à la reservation des billets! merci bcp à toi...
Pour tous les autres, félicitations aux reçus et meilleurs voeux pour cette année.
bonjour à toi tama, et bienvenue à XA.
En ce qui concerne les stages, l'école va te fournir en début d'année le calendrier de tous les stages, des cours et des vacances. Pour le stage qui se déroule en été tu auras une feuille qui sera affichée, nous mi mars l'an dernier pour que tu puisse y faire ton choix (juillet ou aout)

merci lilie!
Je vais attendre la rentrée mais il faut quand même que je me presse car si j'attends trop longtemps j'aurais plus de billets! Pour les stages j'y avais déja pensé d'autant que j'ai un cousin qui tient un dispensaire las-bas! mais bon faut voir dans quelles conditions ils veulent qu'on fasse nos stages (hôpital, clinique, urgences, liberale, dispensaire...) bref pour cette année ca risque d'etre chaud mais pareil pour la seconde année cela le ferait! en tout cas merci encore et à bientôt!
Je vais attendre la rentrée mais il faut quand même que je me presse car si j'attends trop longtemps j'aurais plus de billets! Pour les stages j'y avais déja pensé d'autant que j'ai un cousin qui tient un dispensaire las-bas! mais bon faut voir dans quelles conditions ils veulent qu'on fasse nos stages (hôpital, clinique, urgences, liberale, dispensaire...) bref pour cette année ca risque d'etre chaud mais pareil pour la seconde année cela le ferait! en tout cas merci encore et à bientôt!
Katya a écrit :Coucou tout le monde, ça y est j'ai reçu ma lettre de confirmation pour l'admission à l'ifsi Xavier Arnozan, mon premier choix. Je suis très très contente. Comme vous, Titifee, kelly et les autres, je peux enfin dire YYYYYYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeesssssssss!!!!
![]()
![]()
![]()
Félicitation katya.

Coucou tout le monde,
je voulais savoir si vos chèques d'inscription étaient encaissés ? Car le mien ne l'est pas et ça m'inquiète
. Pourtant je dois bien être inscrite vu que j'ai renvoyé ma lettre dans les temps impartis et en recommandé avec AR (donc je sais que le secrétariat à reçu ma lettre).
je voulais savoir si vos chèques d'inscription étaient encaissés ? Car le mien ne l'est pas et ça m'inquiète

-
- Habitué
chèque
salut globine!
mon chèque non plus n'a pas été encaissé, je pense qu'ils vont les encaisser fin janvier début février!
vous avez fait les vaccins et la radio!??
A bientôt!
mon chèque non plus n'a pas été encaissé, je pense qu'ils vont les encaisser fin janvier début février!
A bientôt!
Re: chèque
mistinguette007 a écrit :salut globine!
A bientôt!
Ok.
Tout mes vaccins sont à jour depuis longtemps. J'ai juste fait une recherche anticorps Hbs pour savoir si je devais faire le rappel de l'hépatite B et là c'est ok. Et j'ai fais le test du bcg qui est négatif (c'était le cas il y a 8ans).
Pour la radio du poumon et le médecin aggré j'ai pris rdv fin janvier.

- liliecoccinelle
- Fidèle
Re: chèque
mistinguette007 a écrit :salut globine!
A bientôt!
ne vus affolé(e)s pas, moi monchèque a été encaissé très très tard, il me semble vers le mois de mars avril si mes souvenir sont bons