Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Etudiant qui on choisi Raymond-poincaré Garches
Coucou
Est ce qu'il y a des etudiants qui ont choisi Garches et qui vivent à st quentin en Yvelines?
Merci
Est ce qu'il y a des etudiants qui ont choisi Garches et qui vivent à st quentin en Yvelines?
Merci
- fontanivette
- Régulier
-
- Forcené
Salut
Il est vraiment bien ton site (j'aime bien sa présentation aussi
)
C'est gentil de partager tes cours, vraiment merci
!
Pour ma part j'attends avec impatience la culture générale car c'est la ou j'ai le plus de lacune
. Si jamais tu as besoin d'avis pour le développement de ton site n'hésite pas à faire appel
En tout cas je te dis bonne chance pour la suite et encore merci !
Il est vraiment bien ton site (j'aime bien sa présentation aussi

C'est gentil de partager tes cours, vraiment merci

Pour ma part j'attends avec impatience la culture générale car c'est la ou j'ai le plus de lacune

En tout cas je te dis bonne chance pour la suite et encore merci !
En mode reconversion totale PDT_028
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
Reçue en Juillet 2007 PDT_002 Après 1 an d'attente ma demande de financement a enfin été acceptée PDT_020 ESI Promo 2008-2011 PDT_039
le concours d'infirmière
Bonjour tous le monde !
Je suis nouvelle sur ce forum ! j'ai 16 ans et j'aimerais tenter le concours d'infirmière lannée prochaine pendant mon année de terminal mais j'aimerais avoir quelques conseils .... Disons que le concours me fait un peur car en regardant les annales je me suis rendue compte que ce n'était pas si facile que ca ! Comment avez vous preparez votre concours ?
merci d'avance

Je suis nouvelle sur ce forum ! j'ai 16 ans et j'aimerais tenter le concours d'infirmière lannée prochaine pendant mon année de terminal mais j'aimerais avoir quelques conseils .... Disons que le concours me fait un peur car en regardant les annales je me suis rendue compte que ce n'était pas si facile que ca ! Comment avez vous preparez votre concours ?
merci d'avance

Tu as les prépas, renseignes toi dans ton école, il est possible qu'il y en ai une.
Et puis lis les journaux, mise sur la culture générale c'est très important.
Je te conseille également d'acheter des livres pour te préparer, personnellement je me suis simplement procurer des bouquins et c'est en révisant 2 mois un petit peu tout les jours que j'ai eu mes deux concours.

Et puis lis les journaux, mise sur la culture générale c'est très important.
Je te conseille également d'acheter des livres pour te préparer, personnellement je me suis simplement procurer des bouquins et c'est en révisant 2 mois un petit peu tout les jours que j'ai eu mes deux concours.

AS en EHPAD... que du bonheur!
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
Projet formation : animatrice chiens visiteurs
J'ai tout en même temps...concours...bac...permis...y en a un 4ème mais j'me rappelle pas...ah oui les interros des jours à venir...comment voulez vous demander ça à la même personne lol
Mais courage courage, même en terminale on peut y arriver, et j'y arriverai...ça serait bête d'avoir le concours et pas le bac...sans le bac, adieu concours !
J'pars dans mes délires moi...je sors
Mais courage courage, même en terminale on peut y arriver, et j'y arriverai...ça serait bête d'avoir le concours et pas le bac...sans le bac, adieu concours !
J'pars dans mes délires moi...je sors

IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011
IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Promo 2008-2011

IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !