alerte - enlevement
Modérateur : Modérateurs
- ARTANE
- Fidèle
alerte - enlevement
2 enfants
Christian 10 ans et sa soeur Lucie 8 ans sont recherchés dans le 78 (Yvelines)
La dernière fois qu'ils ont été vus, ils jouaient mercredi après-midi avec un Handicapé mental de 27 ans connu d'eux.
Alerte-enlèvements est déclenchée.
0805 200 200
Christian 10 ans et sa soeur Lucie 8 ans sont recherchés dans le 78 (Yvelines)
La dernière fois qu'ils ont été vus, ils jouaient mercredi après-midi avec un Handicapé mental de 27 ans connu d'eux.
Alerte-enlèvements est déclenchée.

Dernière modification par lola normande le 21 mars 2009 10:28, modifié 1 fois.
Raison : titre mis en minuscule
Raison : titre mis en minuscule
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- ARTANE
- Fidèle
Ce n'est pas grave de ne pas en avoir entendu parler.
On ne peut être partout, tous au même moment au même endroit.
Le principal étant que l'info parvienne.
Ce qui est dommage dans ce système d'alerte c'est que j'ai eu du mal à trouver et le site officiel et la photo des enfants afin de faire suivre l'info.
On ne peut être partout, tous au même moment au même endroit.
Le principal étant que l'info parvienne.
Ce qui est dommage dans ce système d'alerte c'est que j'ai eu du mal à trouver et le site officiel et la photo des enfants afin de faire suivre l'info.
Je travaille 13 Heures par jour, 5 jours par semaine, comment puis-je faire pour pouvoir améliorer mon pouvoir d'achat???
- ARTANE
- Fidèle
Si les enfants ont été retrouvé : c'est bien.
Quant au Système Alert, je pense qu'il est possible de l'améliorer.
Exemple ici même à l'instant T :
-Au lieu de venir ici, jeter un "Oeil",
-je vais sur le site officiel, intitulons le "Alert-Enlèvement", par exemple
Réponse de ce dernier :
-Affaire Christian et Lucie, enfants retrouvés, alerte levée.
Gain de temps pour tous, une seule source d'infos et de recommandations (par exemple l'individu, les signalements, les conduites à tenir éventuelles, etc...)
Libre à nous par la suite de faire tourner "la Chaîne" car en ce domaine il y a eu également de l'abus et le site officiel permettrait également de faire la différence entre le "Gag" et la "Réalité".
Quand j'ai voulu trouver une photo (car ça aide n'est-ce pas ?) , mon réflexe a été d'aller sur un site officiel, résultat : Zéro, inexistant...
C'est mieux que rien mais c'est à améliorer (structure, personnes y travaillant car il y a toujours d'autres dossiers en instance, etc...)
Les enfants sont en bonne santé, c'est le principal.
Quant aux parents, l'autonomie c'est bien mais veiller au grain c'est pas mal non plus...Ceci étant un autre débat.
(+1 pour le Ministère de la Justice ?...
)
Quant au Système Alert, je pense qu'il est possible de l'améliorer.
Exemple ici même à l'instant T :
-Au lieu de venir ici, jeter un "Oeil",
-je vais sur le site officiel, intitulons le "Alert-Enlèvement", par exemple
Réponse de ce dernier :
-Affaire Christian et Lucie, enfants retrouvés, alerte levée.
Gain de temps pour tous, une seule source d'infos et de recommandations (par exemple l'individu, les signalements, les conduites à tenir éventuelles, etc...)
Libre à nous par la suite de faire tourner "la Chaîne" car en ce domaine il y a eu également de l'abus et le site officiel permettrait également de faire la différence entre le "Gag" et la "Réalité".
Quand j'ai voulu trouver une photo (car ça aide n'est-ce pas ?) , mon réflexe a été d'aller sur un site officiel, résultat : Zéro, inexistant...
C'est mieux que rien mais c'est à améliorer (structure, personnes y travaillant car il y a toujours d'autres dossiers en instance, etc...)
Les enfants sont en bonne santé, c'est le principal.
Quant aux parents, l'autonomie c'est bien mais veiller au grain c'est pas mal non plus...Ceci étant un autre débat.
(+1 pour le Ministère de la Justice ?...

Ben moi j'ai vu l'annonce ce matin à la télé, et j'ai cru à une plaisenterie de très mauvais goût. Puis après sur la rocade de bordeaux j'ai vu sur les grands panneaux (où en général ils inscrivent attention bouchon ou autre) alerte enlèvement d'enfants, écoutez la radio 107.7, et là me suis dit que ce n'était pas une mauvaise plaisanterie mais bien la triste réalité.
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~

"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).