22m2, un petit coin cuisine a mon avis comme le tient, apres je ne suis pas aussi courageuse que toi et je pense rester sur la couleur initiale, on verra pour la deco
bonne apres midi
Je visite le mien mercredi!!!Juis contente!Jpense que ça doit être lamême résidence.et j ai rendez vouspour du travail mercredi aussi Vous savez à partir de quand vous prenez votre logement?
"Ferme les yeux,le temps s'en va...Et si tu veux,Rêve avec moi..."
le directeur m'a dis que les dossiers allaient partir lundi prochain donc....on va voir
bon bah c'est cool si tu visite mercredi peu etre une future voisine (j'ai peur pour la commission )
je pense que pour vous cela va etre bon concernant le commission, c'est par rapport aux revenus 2004 et 2005 et je pense etre tres juste(eh oui je suis dans la tranche où tu n'as le droit à aucune aide mais tu payes des impots)yesssss
Moi aussi j'ai le droit je suis trop contente aussi!!!! Moi l'état des lieux est le 15 Février!!!
Si tu veux on pourra même aller à L'ifsi ensemble, ça évitera de prendre nos 2 voitures!!! enfin on verra ça!!!
je suis contente de t'avoir comme voisine...
Bisous à vous toutes, j'espère que pour toi, tildy ce sera bon aussi
Bon week end
Vanessa
c'est clair je suis contente aussi, on fera donc connaissance avant la rentrée, c'est sympa. arriver dans une nouvelle ville c'est dur mais là on aura l'avantage de toutes se connaitre... si je suis passée à la commission je ne m'inquiète pas pour tildy(sarah c'est cela)