IFSI Avicenne à Bobigny
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
moi oci affecté à IFSI avicennes !!! je suis trop heureuse et surtout pressée d'y être!!
J'ai recu ma lettre vendredi et je l'ai posté hier matin (même si je sais qu'elle ne partira que demain lundi)!!!
Je n'ai plus qu'à remplir mon petit carnet de vaccin et tout le tralala!
a bientot futurs collegues!!
J'ai recu ma lettre vendredi et je l'ai posté hier matin (même si je sais qu'elle ne partira que demain lundi)!!!
Je n'ai plus qu'à remplir mon petit carnet de vaccin et tout le tralala!
a bientot futurs collegues!!

la plus folle de toutes les folles
- stéphanie93440
- Insatiable
twixou75 merci de m'avoir répondu c'est très sympas de ta part, mais moi dès réception de m'a feuille j'ai appelé au siège de l'APHP et on m'a dit je j'étais obligée de m'incrire a poincaré et que si il y avait désistement peut-être que je pourrai être prise a avicenne. sinon juste par curiosité elle veux aller où ta copine et dans quel département elle habite?
oula j'espère que c'est pas grave si j'ai envoyé le relevé de notes je pensais que ce qui était marqué entre parenthèses concernait le diplome du BAC.
J'espère en tous cas qu'il vont pas me prendre pour quelqu'un qui est sur la liste complémentaire lol, on sait jamais...
Vous devez tous me prendre pour une folle!!!
J'espère en tous cas qu'il vont pas me prendre pour quelqu'un qui est sur la liste complémentaire lol, on sait jamais...
Vous devez tous me prendre pour une folle!!!

la plus folle de toutes les folles
-
missbrina==> comme toi, elle veut aller à avicennes, mais j'avoue je ne sais pas si elle reussira, c'est une amie de sa mère qui lui a dit ça...mais bon..c'est pas très juste pour les autres.
Elle habite à paris vers 19eme, donc garches c'est trop loin pour elle..enfin je te tiens au courant, si j'arrive à lui parler sur msn dans la journée
Elle habite à paris vers 19eme, donc garches c'est trop loin pour elle..enfin je te tiens au courant, si j'arrive à lui parler sur msn dans la journée

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Avicenne c'est en zone 3!
depuis bobigny pablo picasso faut prendre le tram
à pied lol...................à ta place je le ferais pas
sinon tu prend le tram à la courveuve 8 mai 45 ya que 3 stations
et c le terminus de la ligne 7
depuis bobigny pablo picasso faut prendre le tram
à pied lol...................à ta place je le ferais pas
sinon tu prend le tram à la courveuve 8 mai 45 ya que 3 stations
et c le terminus de la ligne 7
yop!!! je m'apelle cocooo (riiiiicoo)
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
ESI promo Fevrier 2006/2009 à Avicenne
Yes papa!! Jeu de jambes c'est cadeau pour moi!
A moi la 3e année youpiii
-