racontez vos oraux
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
ah !!
J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette ville
C'est une grande ville ? Ils prennent combien de candidats ?
Nous à ROUEN, ils vont en prendre 90 sur 180 candidats qui ont passé l'oral : 1 chance sur 2 !!!
C'est si dur d'attendre, de savoir que notre destin va se jouer dans quelques jours !!!
J'avoue que je ne connaissais pas du tout cette ville
C'est une grande ville ? Ils prennent combien de candidats ?
Nous à ROUEN, ils vont en prendre 90 sur 180 candidats qui ont passé l'oral : 1 chance sur 2 !!!
C'est si dur d'attendre, de savoir que notre destin va se jouer dans quelques jours !!!
-
une question
Coucou, moi c'est laetitia, j'aurai voulu savoir, il parrait que parfois, a l'entretien oral, ils demande " si vous étiez un animal, vous seriez quoi?"
ben la, pas d'idée, AiDeZ MoIIIIIIIII !!!

ben la, pas d'idée, AiDeZ MoIIIIIIIII !!!
-
- Fidèle
-
Concours ifsi
Voila, j'ai été chercher mon dossier d'inscription pour le concour, héé mais il faut faire une lettre de motivations, par quoi puis je commencer, je sai pas trop quoi écrir, pas un truc banal si vous avez des exemples de lettres qui pourraient m'aider.. ou si vs avez été recu, ce serai sympa de me filer qq tuyau! Merki merki
-
-
- Fidèle
Le 1er animal qui me vient en tête, voila tout
A mon avis, ca ne sert à rien de se prendre la tete à reflechir à quel animal on pourrait ressembler, je ne pense pas que le psy commence une psychothérapie sur le choix de la réponse
Juste peut-etre savoir justifier son choix !

A mon avis, ca ne sert à rien de se prendre la tete à reflechir à quel animal on pourrait ressembler, je ne pense pas que le psy commence une psychothérapie sur le choix de la réponse

Juste peut-etre savoir justifier son choix !
"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on attérit au milieu des étoiles"
Salut à toutes et tous !!
Ca y est je l'ai !!! c'est vraiment super je suis admise à Rouen sur liste principale
Comme quoi en travaillant on arrive à tout même avec un job et une famille alors courage à celles et ceux qui sont en pleine prépa ne doutez pas foncez !!!!!
Personne sur ce post depuis le 09/01 .... Y en a t'il d'autres qui ont eu leurs résultats le 12/01 ?
Ca y est je l'ai !!! c'est vraiment super je suis admise à Rouen sur liste principale
Comme quoi en travaillant on arrive à tout même avec un job et une famille alors courage à celles et ceux qui sont en pleine prépa ne doutez pas foncez !!!!!
Personne sur ce post depuis le 09/01 .... Y en a t'il d'autres qui ont eu leurs résultats le 12/01 ?
oral concours
Coucou tout le monde. Voila je vais passer le concours et je me posait des questions à propos de l'oral (oui je sais c probablement un peu tot pour y penser avant les écrits, mais bon). J'aurais voulu savoir si certains qui en ont déja passé auraient pu me dire quels genre de question leur ont été posées. Merci
Never forget anything that once made you smile