IFSI ST Nazaire

Sujets de discussions spécifiques a chaque IFSI

Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI

Répondre
Lionheal
Régulier
Régulier

Message par Lionheal »

alkanette a écrit :
mdr, et ben je suis gentille et serviable quand meme... attention car si vous m'embetez trop vous allez souffrir pour l'intégration (vous me ferez un tit signe pour que je vous reconnaisse)....
et c'est bien connu, quand on a pas le droit, on le prend:p
et puis vous savez.... en tant que esi, je suis débordée moi hein!! alala j'envie votre mois de vacances restant. PROFITEZ.

pour la salle informatique, en fait on peut faire pas mal de choses, msn est sur beaucoup de pc, y'en a qui font des jeux pendant les pauses midi (ils se reconnaitront)on peut faire pas mal de recherches, et trouver de la docs sur le logiciel du cdi et de l'hosto.

Dans mon cas tu n'auras pas besoin de beaucoup de signe ;) mon pseudo donne mon prénom ...et vu le nombre de future_infirmière_velue je serais vite repéré ;)

En fait s'agissant de vacances ^^ je bosse comme manut dans une usine d'aggro ... franchement moche :( ...mais j'aurais quand même 15 jours de Wacances ...
Nous avons chacun un oeuf .. nous les échangeons..nous aurons chacun un oeuf ...
faisons de même avec une idée .. nous aurons chacun deux idées ..
Zena

Message par Zena »

Salut tout le monde,

Dîtes-moi, ça fait de la lecture après le WE... :x

Au fait, c'est quoi transmettre une adresse messenger sur MP ?

Merci.
Ile d'Ouessant
Régulier
Régulier

Message par Ile d'Ouessant »

Salut Zena !!
Effectivement il y a du nouveau depuis une semaine...
Au fait, c'est quoi transmettre une adresse messenger sur MP ?

:oops: je peux pas t'aider... ce sont les infirmières velues :clin: qui savent précisément... mais en gros c'est pour échanger sur une autre messagerie pour + de confidentialité...A+
scottjim
Régulier
Régulier

Message par scottjim »

Salut Zena,

un "MP" est un message privé, tu le verras en bas de chaque post à côté de "profil" à sa droite, ça m'évite de mettre mon email 'messenger" à tout le monde.
Lionheal
Régulier
Régulier

Message par Lionheal »

msn messenger est un logiciel qui permet de "discuter" en direct avec quelqu'un qui est connecté sur un pc ...

c'est pratique ;) mais pas incontournable ;)
Nous avons chacun un oeuf .. nous les échangeons..nous aurons chacun un oeuf ...
Zena

Message par Zena »

OK, merci. Je sais maintenant que MP ça veut dire message privé :?
Alors, vos dossiers d'inscription sont envoyés, les cartables sont prêts ? :lol: Au fait, l'AFPS ou sa remise à niveau ne sont pas obligatoires...
Ile d'Ouessant
Régulier
Régulier

Oui oui tout est réglé... encore six semaines d'attente, tout ça me paraît interminable... pas vous ?
Lionheal
Régulier
Régulier

Message par Lionheal »

Clair que c'est trop trop long ...

Heureusement encore que l'on peut converser ensemble cela permet d'avoir un peu l'impression de faire quelque chose ...

Depuis le début de ma "préparation ça fera presque un an et demi ... deux ans après la prise de déçision quand au changement radical de voie ...

...vivement la rentrée voir la prérentrée ... vivement aussi que je me plaigne d'avoir trop de travail lol ...
Ile d'Ouessant
Régulier
Régulier

Idem... deux ans depuis la date précise de décision... ça traine, ça traine, depuis....
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

Zena : pourquoi dis tu que l'afps n'est pas obligatoire ?????
il me semble avoir vu ça dans le dossier d'inscription ... faut que je vérifie ...

sinon, moi aussi j'ai hâte ... vous faites quoi en attendant ??? A part Lionheal qui trime comme un forcené dans son usine :o je compatis vraiment ... sans rire!
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Lionheal
Régulier
Régulier

Message par Lionheal »

Ile d'Ouessant a écrit :Idem... deux ans depuis la date précise de décision... ça traîne, ça traîne, depuis....

au début ça traînait ... quand j'ai du faire passer mon QI de 24 à 70 ...et depuis lors j'ai tellement de chose à comprendre que ça me fait patienter ;)

... aux accusations diverses de flood je répond coupable :)
lolonut
Forcené
Forcené

Message par lolonut »

j'ai passé ma visite médicale ce matin : comme à l'armée "Bon Pour le Service" !!!!!
Par contre je croyais être bien au niveau de mes vaccins et apparemment, enfin c'est même sur; mon hépatite est à refaire car je n'avais eu qu'une injection .... je n'avais pas ma maman pour m'y faire penser ... j'étais déjà partie du nid !!!!
Alors du coup, j'ai fait la 1ère injection ce matin, la 2nde dans 1 mois et puis il y en a une dernière dans 4 ou 5 mois. J'ai aussi l'intra dermo réaction que je ferais le mois prochain.
Pour l'Afps, je vais appeler l'ifsi demain, en plus, j'ai un autre truc à leurs demander. J'économiserais bien 50 euros .... sinon, c'est vrai que sur le principe, ce ne serait pas perdu !
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
Lionheal
Régulier
Régulier

Message par Lionheal »

Suite à un conversation avec mon ami scotish ...

Je me suis rappelé que l'afps est soumis aux lois de la concurence ...20 euros entre le plus cher et le moins cher...

Et en toute honnêté ce n'est pas l'étiquette qui fera la qualité de votre AFPS mais bien le formateur ...ce n'est que mon avis lol
Zena

Message par Zena »

Salut,

Lolonut: j'ai appelé l'IFSI losrque j'ai vu inscrite l'AFPS sur la liste des pièces à fournir. Elle m'a bien dit que ce n'était pas obligatoire.

Lionheal et Ile d'Ouessant: moi aussi, j'ai changé de voie il ya presque 2 ans. J'étais conseillère de gestion...comme quoi tous les chemins mènent...

Et depuis, je travaille près de Rennes en gériatrie jusqu'à fin février...pas de vacances quoi!

Ile d'Ouessant: le co-voiturage t'intéresse toujours ?

A Plus.
Ile d'Ouessant
Régulier
Régulier

Ile d'Ouessant: le co-voiturage t'intéresse toujours ?

:lol: Oui Zena sur le principe c'est OK, reste à voir maintenant la mise en musique : planning, groupe de travail, horaires, etc...
Nous devons être co-voituro-compatibles :choque: !!! nous verrons bien cela ensemble :clin:
Je dois vendre ma bétaillère (j'ai un vieux break fumeux genre tata flingueuse) d'ici la rentrée pour un peu plus fiable....
Car aujourd'hui je cherche plus une copine calée dans le maniement du crick hydraulique que dans les intra-veineuses !
!:roll:

ça va le faire....

A+
Répondre