Travailler, être muter en psy (envies, choix, incertitudes)
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers - Psychiatrie
embauche en psychiatrie
Bonjour,
je suis étudiante en 3e année à l'IFSI, j'aime beaucoup le travail en psy, j'ai fait un certains nombre de stages , de jour , de nuit, aux urgences psy, en pédopsy...
je voulais savoir si c'était facile de trouver un poste en psy à la sortie de l'école sachant que j'aimerai bien venir sur Paris.
je suis étudiante en 3e année à l'IFSI, j'aime beaucoup le travail en psy, j'ai fait un certains nombre de stages , de jour , de nuit, aux urgences psy, en pédopsy...
je voulais savoir si c'était facile de trouver un poste en psy à la sortie de l'école sachant que j'aimerai bien venir sur Paris.
- mary-in-paradize
- T'choupi
- VIP
mary-in-paradize a écrit :En Basse Normandie ???? Dans l'Orne oui, mais Calvados nan ! Je sais de quoi je parle, j'essaie depuis le mois d'aout....Sinon, dans la Manche tu as pas mal de structures
C'est exact, dans l'Orne pas de souci, à Caen pas la peine d'essayer...
J'aurai du être plus précise...
Marlène IDE en Psy depuis 2 ans en Normandie et piêtre bientôt en Charente-Maritime !!!
-
- Adepte
Ba disons que sur caen on a essayé... ce n'est pas définitivement impossible mais pas de postes pour le moment...
pour t'choupi : ils t'ont répondu combien de tps apres avoir envoyé ton cv toi?? parce que je l'ai envoyé la semaine dernière...
a+
pour t'choupi : ils t'ont répondu combien de tps apres avoir envoyé ton cv toi?? parce que je l'ai envoyé la semaine dernière...
a+
IDE en psy (me voilà aux admissions après 2ans 1/2 de longs séjours)
- boup
- Silver VIP
petite question bête mais bon...
pourquoi vous contactez pas le secretariat de direction de soins des hopitaux ou vous voulez aller bosser?
que ce soit pour une demande d'emploi sur la region ou vous vivez ou une autre region ils sont generalement plus qu'au courant des disponibilités de postes et de ce qu'ils peuvent proposer comme aide.
pourquoi vous contactez pas le secretariat de direction de soins des hopitaux ou vous voulez aller bosser?
que ce soit pour une demande d'emploi sur la region ou vous vivez ou une autre region ils sont generalement plus qu'au courant des disponibilités de postes et de ce qu'ils peuvent proposer comme aide.