Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
qu'écrire sur la demande de mutation ?
Bonjour,
Je suis en première année dans un IFSI et je voudrais faire ma seonde année ailleur. Me faire muter.
Comment faire ? Au niveau de ma demande ? Qu'écrire ? et à quel moment ?
merci de vos réponses
Je suis en première année dans un IFSI et je voudrais faire ma seonde année ailleur. Me faire muter.
Comment faire ? Au niveau de ma demande ? Qu'écrire ? et à quel moment ?
merci de vos réponses
- Diablesse73
- Adepte
- agnes2mars
Pour infos les écoles ne veulent pas donner par téléphone les modules traités durant l'année, pourquoi je sais pas! c'est pour cela que je poste un message donc si on peut me renseigner sur les modules de 1ére année sur toute les écoles de Marseille Merci d'avance aussi non j'écrirai un courrier à chaque école!!
@+ et merci
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
-
-
mutation
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI de Valence le problème c'est que j'habite sur Saint Etienne dans la Loire.
Je recherche une personne qui aurait déjà ou qui connaitrai comment effectuer sa mutation d'une école à une autre.
merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI de Valence le problème c'est que j'habite sur Saint Etienne dans la Loire.
Je recherche une personne qui aurait déjà ou qui connaitrai comment effectuer sa mutation d'une école à une autre.
merci d'avance pour vos réponses.
-
URGENT : Nom des directeurs et directrices des IFSI
Pourrai-je avoir le nom des Directeurs et/ou Directrices des IFSI suivant s'il vous plait. Je dois envoyer mon dossier de reprise d'études...
IFSI de Castres, Albi, Montauban, Toulouse, Auch
IFSI de Castres, Albi, Montauban, Toulouse, Auch
c'est la deuxieme fois que je vois un topic pareil mais c'est pour des IFSI differents
je ne vois pas l'interet de ce topic sur ce forum