Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs
Modérateurs : Modérateurs, ESI
qu'écrire sur la demande de mutation ?
Bonjour,
Je suis en première année dans un IFSI et je voudrais faire ma seonde année ailleur. Me faire muter.
Comment faire ? Au niveau de ma demande ? Qu'écrire ? et à quel moment ?
merci de vos réponses
Je suis en première année dans un IFSI et je voudrais faire ma seonde année ailleur. Me faire muter.
Comment faire ? Au niveau de ma demande ? Qu'écrire ? et à quel moment ?
merci de vos réponses
- Diablesse73
- Adepte
- agnes2mars
Pour infos les écoles ne veulent pas donner par téléphone les modules traités durant l'année, pourquoi je sais pas! c'est pour cela que je poste un message donc si on peut me renseigner sur les modules de 1ére année sur toute les écoles de Marseille Merci d'avance aussi non j'écrirai un courrier à chaque école!!
@+ et merci
Promo 2006-2009
Promo 2006-2009
-
-
mutation
Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI de Valence le problème c'est que j'habite sur Saint Etienne dans la Loire.
Je recherche une personne qui aurait déjà ou qui connaitrai comment effectuer sa mutation d'une école à une autre.
merci d'avance pour vos réponses.
Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI de Valence le problème c'est que j'habite sur Saint Etienne dans la Loire.
Je recherche une personne qui aurait déjà ou qui connaitrai comment effectuer sa mutation d'une école à une autre.
merci d'avance pour vos réponses.
-
URGENT : Nom des directeurs et directrices des IFSI
Pourrai-je avoir le nom des Directeurs et/ou Directrices des IFSI suivant s'il vous plait. Je dois envoyer mon dossier de reprise d'études...
IFSI de Castres, Albi, Montauban, Toulouse, Auch
IFSI de Castres, Albi, Montauban, Toulouse, Auch
c'est la deuxieme fois que je vois un topic pareil mais c'est pour des IFSI differents
je ne vois pas l'interet de ce topic sur ce forum
de plus comme le dit mystic, il suffit d'appeler l'IFSI concerné, a la rigueur aller sur le topic de l'IFSI approprié
je ne vois pas l'interet de ce topic sur ce forum

de plus comme le dit mystic, il suffit d'appeler l'IFSI concerné, a la rigueur aller sur le topic de l'IFSI approprié

-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
transfère d'école
Bonjour,
Voila j'ai un petit problème: je viens d'apprendre que ma mère risque d'être muté à 500 kilométre de chez moi. Je me suis renseigner pour le concours de l'endroit où elle va etre mutée et il s'avère que la date limite pour retirer les dossiers est passée.
Je suis déjà inscrite pour deux concours près de chez moi et si jamais je suis prise dans une des écoles, est il possible que je puisse être transférée dans l'école de la ville ou je vais aller??? Je ne sais pas si c'est bien clair en tout cas je vous remerci d'avance si jamais vous pouviez me répondre.
Voila j'ai un petit problème: je viens d'apprendre que ma mère risque d'être muté à 500 kilométre de chez moi. Je me suis renseigner pour le concours de l'endroit où elle va etre mutée et il s'avère que la date limite pour retirer les dossiers est passée.
Je suis déjà inscrite pour deux concours près de chez moi et si jamais je suis prise dans une des écoles, est il possible que je puisse être transférée dans l'école de la ville ou je vais aller??? Je ne sais pas si c'est bien clair en tout cas je vous remerci d'avance si jamais vous pouviez me répondre.
mutation d'une école a une autre
coucou,
j'habite à la Réunion j'ai passé le concours ici et celui du CHU de NIMES, et j'aimerai savoir, si je réussis celui de NIMES et que je doit partir pour les études, est ce que à la fin de la 1er année je peux demander à revenir sur mon île afin de terminer les études là bas.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le témoignage de son histoire semblable ?
Merci pour vos réponses.
j'habite à la Réunion j'ai passé le concours ici et celui du CHU de NIMES, et j'aimerai savoir, si je réussis celui de NIMES et que je doit partir pour les études, est ce que à la fin de la 1er année je peux demander à revenir sur mon île afin de terminer les études là bas.
Est ce que quelqu'un pourrait me donner le témoignage de son histoire semblable ?
Merci pour vos réponses.
future ESI 2007/2010 chu de Nimes
- super-couac
- Accro