Mutation,Changer IFSI quelles que soient situation et motifs

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Répondre
stetho
Insatiable
Insatiable

Message par stetho »

Et pourquoi voudriez vous déranger les écoles :clin: Les secrétariats, sinon, à quoi cela serviraient-ils???

:D
loloESI

qu'écrire sur la demande de mutation ?

Message par loloESI »

Bonjour,

Je suis en première année dans un IFSI et je voudrais faire ma seonde année ailleur. Me faire muter.

Comment faire ? Au niveau de ma demande ? Qu'écrire ? et à quel moment ?

merci de vos réponses
Diablesse73
Adepte
Adepte

Message par Diablesse73 »

Le + vite possible et avec de vraies raisons, tes raisons, au préalable parles en avec tes formatrices... Moi c'est ce que je ferais.
agnes2mars

Message par agnes2mars »

Pour infos les écoles ne veulent pas donner par téléphone les modules traités durant l'année, pourquoi je sais pas! c'est pour cela que je poste un message donc si on peut me renseigner sur les modules de 1ére année sur toute les écoles de Marseille Merci d'avance aussi non j'écrirai un courrier à chaque école!!
@+ et merci
Promo 2006-2009
Keith et Flack

Message par Keith et Flack »

Bonjour !

Donc si j’ai bien lu, les modules de première année à Marmande sont :

Infectieux
Psychoses
Névroses
Traumato
Endocrino

Quelqu’un pourrait confirmer ?

Merci !
rossi girl

mutation

Message par rossi girl »

Bonjour à tous,
Je suis actuellement en 1ère année à l'IFSI de Valence le problème c'est que j'habite sur Saint Etienne dans la Loire.
Je recherche une personne qui aurait déjà ou qui connaitrai comment effectuer sa mutation d'une école à une autre.
merci d'avance pour vos réponses.
loxapac
Accro
Accro

Message par loxapac »

Je sais que ça se fait assez fréquemment. Renseigne toi auprès de l'école où tu veux aller: ils sauront te renseigner et t'indiquer la marche à suivre. Celà dépend aussi du nombre de places vacantes dans leur école.
DINE42
Fidèle
Fidèle