coucou, Savez-vous où se font les stages de xavier arnozan? Dans le département ou bien toute la région aquitaine? Y'a t'il une possibilité de les faire dans d'autres villes? Merci
Katya a écrit :coucou, Savez-vous où se font les stages de xavier arnozan? Dans le département ou bien toute la région aquitaine? Y'a t'il une possibilité de les faire dans d'autres villes? Merci
les stage se font essentiellement sur le département tu peux aussi bien atterir à langon qu'à arcachon, cela dit il est tout a fais posible de proposer des stage outres département à condition de ne pas avoir de msp sur le dit stage et de se débrouiller à chercher le stage, certain vont meme le faire à la réunion pour rapprochement familiale l'été.
Merci Lillie, pour l'info concernant les stages. Je comprends pourquoi la secrétaire de Pellegrin m'a dit tout à l'heure que cela ne changeait pas grand chose d'être à côté de Pellégrin. Puisqu'avec les stages on est appelé à être mobile.
Exceptés ceux qui sont sur le forum, je ne connais personne à xa, ni à pellegrin. Moi j'ai fait des études de géographie (DEA), enseigner comme vacataire, travailler à gauche à droite. Et aujourd'hui, esi à XA. J'habiterai Saint Augustin (Bordeaux), j'ai une petite fille. Et toi?
oki!
Ben moi j'ai eu un bac S, puis 1 année de medecine et maintenant ben ESI à XA. Mais je connais personne qui l'a passé... à part ceux du forum bien sur! lol
Pour ma part je vais sur mes 28 ans (en avril). J'ai passé un bac ES à 20 ans (rattrapage mais je l'ai pas eu). A 21 ans j'ai obtenu mon diplôme d'ambulancière, j'ai quasiment trouvé du travail dans la foulée. Même entreprise pendant 4ans, puis bac SMS par correspondance obtenu à 25 ans. Et puis je suis allée en fac de médecine U3, pendant 2ans (je voulais rentrer à l'école de sage-femme, dans le but d'obtenir un double DE, celui de sage-femme mais aussi celui d'infirmière). J'ai vu les choses un peu grandes. Et me voilà ESI à XA, après avoir échoué (directement l'écrit ) au concours de bagatelle pour ma première P1 et au concours de perrens pour ma deuxième P1 (ceci dit j'y allais les mains dans les poches à chaque fois).
Désolé pour la longueur .
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).