Concours automne 2006
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- nenette34000
- Insatiable
Une certitude, les surveillants ne le savent pas forcément, moi j'ai passé le concours l'an dernier à montpellier et j'ai demandé à une surveillante, elle m'a dit que normalement non (rien n'était écrit sur l'énoncé), mais elle est restée dans le flou...
J'ai rencontrée par la suite une fille qui l'a passé à sète, (c'était le mm concours) et là-bas le directeur leur a dit qu'il y aura des points négatifs...
Enfin j'ai passé le concours à la croix rouge et là on nous a dit qu'ils ne pouvaient nous répondre parce que ce n'est pas eux qui corrigent les tests, maintenant à vous de voir si vous êtes chanceux ou pas en ce qui me concerne, cette année si je ne sais pas je préfèrerai ne pas répondre
J'ai rencontrée par la suite une fille qui l'a passé à sète, (c'était le mm concours) et là-bas le directeur leur a dit qu'il y aura des points négatifs...
Enfin j'ai passé le concours à la croix rouge et là on nous a dit qu'ils ne pouvaient nous répondre parce que ce n'est pas eux qui corrigent les tests, maintenant à vous de voir si vous êtes chanceux ou pas en ce qui me concerne, cette année si je ne sais pas je préfèrerai ne pas répondre
ESI promo 2007-2010 CHU Montpellier Et vive les vieilles!!!
Merci à tous pour vos réponses!!! bon ben si je comprends bien je verrai le jour de l'examen et je m'en remets à la chance pour que les mauvaises réponses ne soient pas pénalisées le jour du concours... maintenant si c'est le cas, on appliquera (comme on est tous en train de les réviser
) ces douces probalités de tomber sur la bonne réponse... ou alors la mine de notre crayon décidera pour nous
(enfin, mieux vaut peut-être s'abstenir dans ce cas...)

Future ESI 2007-2010
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
Saint Jospeh Saint Luc (Lyon)
beaucoup de changements à venir...
"changer d'air c'est salutaire";)
- nanou-rouge
- Habitué
à propos d'une porte ouverte dans un IFSI
Bonjour je souhaite passer le concours d'entrée ds l'IFSI d'Evreux (Eure). Il parait qu'il y a une porte ouverte ds cet IFSI. Je souhaiterais savoir si cette information est correct car je ne sais aps coment le vérifier. Si celle-ci est correcte savez-vous à quelle date est cette porte ouverte ?
Y-at-il une porte ouverte ds ts les IFSI?
Merci bcp
Y-at-il une porte ouverte ds ts les IFSI?
Merci bcp
- [thomas]
- Habitué
Bonjour !
FSI Evreux (Centre Hospitalier Intercommunal Eure - Seine)
22 rue du Docteur Baudoux
27023 EVREUX
Tél : 02 32 33 81 41
Fax : 02 32 33 81 75
Email : ifsie@chi-eureseine.fr
Il suffit de téléphoner
FSI Evreux (Centre Hospitalier Intercommunal Eure - Seine)
22 rue du Docteur Baudoux
27023 EVREUX
Tél : 02 32 33 81 41
Fax : 02 32 33 81 75
Email : ifsie@chi-eureseine.fr
Il suffit de téléphoner

ESI 2007-2010 à la Pitié-Salpêtrière
- nanou-rouge
- Habitué
je conseille à toutes celles qui ont des problèmes en tests psycho (maths, logique .. ) de prendre quelques heures de cours avec un prof de maths .. ça ne vous reviendra pas bien cher et ça vous aidera surment à surmonter vos blocages ... bon courage à toutes
si tu crois un jour que tu m'aimes, n'attends pas un jour pas une semaine, car tu ne sais pas où la vie t'ammène, VIENS ME RETROUVER........
salut à tous
pour ma part le seul conseil que je peux donner c est de relativiser j ai tenté deux concours l'année dernière dont celui de toulouse marchand pour tout ceux qui redoutent les test psychotechniques il est idéal puisque ce sont des exercices jamais tombé et qui ont fait que les notes eleminatoires ont été supprimés face aux resultats catastrophique
la culture G tombe le plus souvent sur des faits d actualité recents moi j ai eu l obesité de l enfant l'affaire d'outreau le cv anonyme
la seule methode c est encore de se faire confiance et de se dire qui ne tente rien n a rien
pour ceux qui sont en term ES je suis issue d une terminale S et les maths c est pas ce que l on pense faut connaitre ces bases a font et savoir compté rapidement car le temps est limite pour 90questions
pour ma part mon premier concours c est le 15mars et durant quatre semaine c est un par semaine je suis actuellement en bts alors faut arrive a tout casé
pour ceux qui sont terminales ne perdés pas de vues que le principal c est le bac
voila bisou
pour ma part le seul conseil que je peux donner c est de relativiser j ai tenté deux concours l'année dernière dont celui de toulouse marchand pour tout ceux qui redoutent les test psychotechniques il est idéal puisque ce sont des exercices jamais tombé et qui ont fait que les notes eleminatoires ont été supprimés face aux resultats catastrophique
la culture G tombe le plus souvent sur des faits d actualité recents moi j ai eu l obesité de l enfant l'affaire d'outreau le cv anonyme
la seule methode c est encore de se faire confiance et de se dire qui ne tente rien n a rien
pour ceux qui sont en term ES je suis issue d une terminale S et les maths c est pas ce que l on pense faut connaitre ces bases a font et savoir compté rapidement car le temps est limite pour 90questions
pour ma part mon premier concours c est le 15mars et durant quatre semaine c est un par semaine je suis actuellement en bts alors faut arrive a tout casé
pour ceux qui sont terminales ne perdés pas de vues que le principal c est le bac
voila bisou
-
- Régulier
slt
je suis as depuis 9 ans.
pour le concours de l' ap hp il ya des places pour les as.... et des places pour les bachelier exemple le concours de octobre 2066 il y avait 960 places 192 places por les as...et le reste pour les bacheliers et 38 places pour les diplomes etrangers les epreuves sont les memes pour tous le monde
par contre pour les autres concours hors ap hp il n y a pas de quota
le concours est assez difficile il faut bien réviser surtout les tests psychotechniques .
voila si tu as d'autres question n 'hesite pas.
je suis as depuis 9 ans.
pour le concours de l' ap hp il ya des places pour les as.... et des places pour les bachelier exemple le concours de octobre 2066 il y avait 960 places 192 places por les as...et le reste pour les bacheliers et 38 places pour les diplomes etrangers les epreuves sont les memes pour tous le monde
par contre pour les autres concours hors ap hp il n y a pas de quota
le concours est assez difficile il faut bien réviser surtout les tests psychotechniques .
voila si tu as d'autres question n 'hesite pas.
ESI 3ieme Année à l'ifsi P.Brousse AP- HP.
1ère éval de Neuro validée
MSP 1:Validée
C'est parti pour dernier tour......
promotion 2007_2010
1ère éval de Neuro validée
MSP 1:Validée
C'est parti pour dernier tour......
promotion 2007_2010
Concours infirmier
Bonjour, lycéen près de Valenciennes, je souhaiterai m'inscrire au concours infirmiers. J'aimerai savoir comment il faut procéder. Merci