J'ai été appélée par rueil!!!
je suis trop contente!!
je vais finalement choisir rueil, j'avais abandonné tout espoir d'y aller mais là c'est la joie!!!
ba alors isy il reste plus que 1 personne qui se desiste et je serai prise aussi !! Youpi !
Par contre je comprend pas, je les avaient appele ya 1h00 et ils m'ont dit qu'ils en etaient a la place 34 ! Comment ca se fait ? ils t'ont appele quand toi ?
ils m'ont appelée hier vers 19h, la persone qui repond ne sait peut etre pas exactement, elle dit ce qu'elle sait selon les dernières infos qu'elle a eu je pense
mais sache que vous allez etre nombreux pour pas bcp de place , il me semble mais je ne suis pas très sur, que les candidats à ce concours vont de 300 minimum à parfois 500, c'est surtout dû pour les retardataires par exemple qui ont raté les inscriptions à aphp qui peuvent s'incrire très tard pour a peu près moins de 60 places
Voilà je voulais savoir qui est candidat au concours de Rueil Malmaison qui se déroulera dès le 16 octobre.
Désolée si il existe déjà un post similaire pourtant en cherchant je n'ais pas trouvé.
Pour moi c'est le premier concours très motivée mais pas très confiante