Le service où vous ne voudriez absolument pas travailler ?
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Argrath le Troll a écrit :On te demande ou tu ne veux PAS travailler espèce de sbire des chounes!
Sir, yes sir !

Mais j'avais peur d'oublier cette blague alors j'ai préféré la faire de suite pour éviter tout souci d'organisation blagounesque.

Pour répondre à la question sans savoir, vu que je n'ai pas encore fait de stage, à priori et de façon totalement arbitraire, dans un jugement de valeur sans fondement, je pense que je n'aimerai pas la gériatrie.
Ça va mieux comme ça ?

-
- Forcené
poste ide
coucou
là ou je ne veux pa bosser:
- chirurgie , urgences réa
là ou je veux bosser:
gériatrie, santé publique , psy pourquoi pas
là ou je ne veux pa bosser:
- chirurgie , urgences réa
là ou je veux bosser:
gériatrie, santé publique , psy pourquoi pas
as du bloc
GingerFish
Posté le: Mercredi 3 Jan 2007 17:23
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour moi, il est hors de question de travailler :
en psy (sauf si vraiment je ne trouve rien d'autre)
------------------------------------------------------------------------------
je ne pense pas qu'on aille travailler en psy si on a rien d'autre
bref, moi je ne veux pas aller bosser en chir, bloc, salle de réveil....
Posté le: Mercredi 3 Jan 2007 17:23
Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
Pour moi, il est hors de question de travailler :
en psy (sauf si vraiment je ne trouve rien d'autre)
------------------------------------------------------------------------------
je ne pense pas qu'on aille travailler en psy si on a rien d'autre

bref, moi je ne veux pas aller bosser en chir, bloc, salle de réveil....
enfin IDE !!!
-
- Régulier
Je voudrais pas :
- Urgences (beurk beurk)
- Chirurgie de maniere generale
- Geriatrie
- Pneumo
- ORL
- Mater
Je voudrais :
- Salle de reveil (+++)
- Rea
- Cardio (USIC)
- Rea neurochir
- Oncologie
- Infectieux
Voila, voila, c est fou comme les stages nous font changer d'avis, ma motivation en entrant dans cette formation c'etait les urgences, aujourd'hui je ne veux absoluement plus y aller ! Je preferais une maison de retraite avec 100 patients, plutot que des urgences !
- Urgences (beurk beurk)
- Chirurgie de maniere generale
- Geriatrie
- Pneumo
- ORL
- Mater
Je voudrais :
- Salle de reveil (+++)
- Rea
- Cardio (USIC)
- Rea neurochir
- Oncologie
- Infectieux
Voila, voila, c est fou comme les stages nous font changer d'avis, ma motivation en entrant dans cette formation c'etait les urgences, aujourd'hui je ne veux absoluement plus y aller ! Je preferais une maison de retraite avec 100 patients, plutot que des urgences !
IDE en Rea Med
- ptitemimie54
- Fidèle
hola todos !
y'a deux services qui ne m'attire pas le moindre du monde, c'est la gériatrie et la chiurgie viscerale ... Apres je dois avouer que j'ai bien du mal a me trouver un stage prepro car tout matire, et donc ca ne m'aide pas pour mes lettres de motivation
j'aimerai commencer soit par la pediatrie soit par la cancero, service bulle ... voili voilou ....
y'a deux services qui ne m'attire pas le moindre du monde, c'est la gériatrie et la chiurgie viscerale ... Apres je dois avouer que j'ai bien du mal a me trouver un stage prepro car tout matire, et donc ca ne m'aide pas pour mes lettres de motivation

j'aimerai commencer soit par la pediatrie soit par la cancero, service bulle ... voili voilou ....
fière de mon futur metier, mais epuisée des cours !!
Chancela a écrit :Coucou,
Avant mon stage c'était en psy mais depuis mon stage c'est SURTOUT PAS EN PSY car rien n'est cadré
Les services de psy sont tous différents les uns des autres, c'est une spécialité très variée (HDJ, urgences psy, MAS, ...) Ne baisse pas les bras à cause d'un seul stage !
Personnellement quelques services m'ont bien plu, mais de la à travailler la bas définitivement ... non je ne crois pas que je soit faite pour ca.