Visite médicale (médecin agréé)et radio poumon
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- ptitelolo91700
- Régulier
- ptitelolo91700
- Régulier
radio a passer pour lecole, ou la faire
bonjour je rentre en ecole en fevrier et je doi faire une radio est je ne ces pa ou la faire, est si ces payant???
reprise de l'ecole dans quelque années
- ptitelolo91700
- Régulier
- Kenny
- Star VIP
y a pas besoin d'aller voir un ophtalmo...
tout bon médecin qui se respecte à la petite échelle de vision, ça suffit amplement!!!
pour les porteurs de lunettes, prenez votre dernière ordonnance...
quand je suis rentrée en IFSI bien que porteuse de lunettes c'ets le médecin agréé qui m'a fait le test et c'ets tout....
vosu vous en faites vraiment beaucoup trop pour une visite chez un médecin agréé sachant que la majorité s'en foute, limite ils te font pas déshabiller...
tout bon médecin qui se respecte à la petite échelle de vision, ça suffit amplement!!!
pour les porteurs de lunettes, prenez votre dernière ordonnance...
quand je suis rentrée en IFSI bien que porteuse de lunettes c'ets le médecin agréé qui m'a fait le test et c'ets tout....
vosu vous en faites vraiment beaucoup trop pour une visite chez un médecin agréé sachant que la majorité s'en foute, limite ils te font pas déshabiller...
Membre du CODI: le Contre Ordre Des Infirmiers, venez nous rejoindre sur notre forum...
- ptitelolo91700
- Régulier
- ptitelolo91700
- Régulier
- ptitelolo91700
- Régulier
- ptitelolo91700
- Régulier
Re: question visite médicale
Kenzoflower a écrit :bonjour tout le monde ,
voilà j'ai reçu mon dossier d'inscription à l'IFSI d'Arras (Pas De Calais),
et ils précisent que nous devons faire une visite médicale chez un médecin agrée ,ainsi que les rappels de vaccins .
dans l'enveloppe il y a une longue liste de médecins traitants , mais le mien n'y figure pas , ma question est donc toute simple ,devons nous obligatoirement consulter l'un des médecins de la liste , ou peut on continuer à consulter le médecin de famille ??
l(ifsi étant fermé au mois d'août il m'est difficile d'obtenir une réponse de leur part, alors je compte sur vous
merci de vos réponses![]()
Séverine
Ton médecin n'est pas sur la liste, il n'est donc pas agréé comme tu l'as bien compris. Tu dois obligatoirement voir un médecin agréé!
Aide-soignante en maison de retraite
- chtite-fee
- Régulier
rep
bah nous ds notre ifsi on devait aller a une visite médicale dc et c eux qui nous envoyaeit fr la radio a lhopital (et comme la visite médicale ce paC a lhopital...)!voili voilou!mais de tte facon si ta séc u+mutuell c rembourC nrmalmt!snn va vr ton medecin pr quil te fass une ordonnance pr ca é la t sur detr rembourC!voila!
milles sourires!SOfée....2ème année......IFSI CHCB PONTIVY