chez moi il neige depuis environ 18h des gros flocons ! ca a pas l'air de vouloir s'arrêter...
ca va être beau sur la route demain matin ! j'aime pas ca ! antécédents de glissades...
le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
nella a écrit :chez moi il neige depuis environ 18h des gros flocons ! ca a pas l'air de vouloir s'arrêter... ca va être beau sur la route demain matin ! j'aime pas ca ! antécédents de glissades...
je compatis
il y en a deja 15/20 cm chez moi et ca recommence a neige avec des gros flocons
y a de beaux paysages mais merci pour rouler
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
il a neigé toute la nuit chez moi, y en a encore ce soir, on enfonce jusqu'aux chevilles, et la nuit dernière coupures de courant, donc pas de chauffage, résultat, ma fille a dormi entre son papa et moi, complètement parano j'avais peur de la retrouver gelée ce matin
Tempête de neige mercredi soir. Pas évident de rentrer du boulot, panique complète je ne voyais pas la route. Résultat aujourd'hui je ne suis pas allé travailler, mais j'ai fait des batailles de boules de neiges .
Ancienne ambulancière, ex-étudiante en médecine, et me voilà enfin :
~~~~¤¤¤¤¤ Infirmière ¤¤¤¤¤~~~~
"Guérir parfois, Soulager souvent, Ecouter toujours" (Pasteur).
globine a écrit :Tempête de neige mercredi soir. Pas évident de rentrer du boulot, panique complète je ne voyais pas la route. Résultat aujourd'hui je ne suis pas allé travailler, mais j'ai fait des batailles de boules de neiges .
tiens moi aussi , y a que les gosses pour être content quand il neige, on dirait que c'est noel pour eux!