Juli£n a écrit :Vous parlez des horaires, dans mon stage PP, ils sont en 12 h, et dans le reglement interieur de mon ifsi, il nous ai interdit de faire 12 h, ni 11, po plus de 9h! Comme les autres stages! C'est nul !!!
je pense que ça peut se négocier
Pas mieux. D'accord avec Loupiac sur le fonds, désolé Pic!
Comment puis je le négocier si l'ifsi refuse et interdit les stages av + de 9h/jr ?
J'ai deja demandé, on ma di que je pouvais, certe, mais passé les 9h, si je faisai une connerie en stage ou par exemple accident de voiture en sortant, je ne serai pa couvert car je n'ai pa respecter le reglement de mon IFSI !
Qu'est ce qu'il me font ch...!!!
Moi mon stage pré-pro je l'avais fait en clinique privée aux urgences et je faisais les même roulements que les IDE à savoir roulement de 7h30 qd j'étais du matin ou d'aprem, et des journées et nuits de 12h....et j'ai pas eu de soucis avec l'ifsi.....en même tps j'étais sur béziers pour le stage et l'ifsi était à montpellier dc j'ai jamais eu le tps de rapporter ma feuille de planning à l'ifsi.... Mais bon pour le pré-pro franchement ils ne ns ont jamais parlé de contraintes horaires y avait indiqué sur le "contrat" qu'on devait faire 35h par semaine et que le cadre pouvait ns faire suivre le roulement habituel des IDE dc....enfin ça doit dépendre des ifsi mais moi j'avais trouvé ça super de pouvoir tout faire et je m'étais régalée!!! Renseignes toi bien.
IDE titulaire en dispo......vivement que je reprenne le travail