kelly04 a écrit :tu mets souvent tes comptes en pause non? Moi jamais donc finalement ça va assez vite
pour LOB, t'es quasiment obligé de mettre en hibernation si tu t'absentes plus de 2 jours sans possibilité de mise à jour ou alors le prix à payer est elevé (pas de revenu, chute libre des points, baisse de moral difficile à remonter...jean passe et jean noubli )
Attention, les derniers kg pour atteindre 40 sont les plus longs à prendre et pi va se poser la question du mariage moi c'est ça qui m'a ralentit le niveau 1 : j'ai crée secondairement une pinguine (un mariage de raison en quelque sorte) et le pingouin a du attendre que genginnette soit pubère, c'est a dire arrive aussi au niveau 2
kelly04 a écrit :ben je vais quand même tenter de lui trouver un copain sur le site, on verra bien, sinon je verrais ici pour trouver un compagnon
t'as déjà fait un tour sur le forum de lob ? non je veux pas te décourager pi ici y'a pas de pingouin mâle à part le mien et la polygamie n'est pas autorisée
kelly04 a écrit :ben je vais quand même tenter de lui trouver un copain sur le site, on verra bien, sinon je verrais ici pour trouver un compagnon
t'as déjà fait un tour sur le forum de lob ? non je veux pas te décourager pi ici y'a pas de pingouin mâle à part le mien et la polygamie n'est pas autorisée