Dop@mine a écrit :Je croyais que depuis le temps elle n'était plus aussi rare...
pas avant le 15 février semble-t-il ... et encore faut la reserver en ce moment !!!
elle est encore rare et faudra sans doute attendre mars pour la trouver sur les étals sans la reserver
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
Bah comme ça tu aura plein de mises à jour à faire, toutes les chaines promises sont désormais accessibles. La dernière en date, la chaîne news est bien mieux foutue que ce à quoi je m'attendais.
Dop@mine a écrit :Bah comme ça tu aura plein de mises à jour à faire, toutes les chaines promises sont désormais accessibles. La dernière en date, la chaîne news est bien mieux foutue que ce à quoi je m'attendais.
mon frère , qui n'a pas pu s'empêcher de l'essayer (pretexte: on ne sait jamais, si elle ne fonctionne pas) et m'a fait les mises à jour en gros je l'emmène à la maison je la connecte à ma livebox et je n'ai plus qu'à utiliser !!!
je ne baisse jamais les bras alex, je te passe mon code ami dès que je me connecte et comme ça , quand on aura super smash bros je te mets ta branlée
infirmier en psychiatrie
Bon fini zelda en a peu près 50 heures... ca ma pris une petite semaine quoi... Mais bon, fort joli est agréable a jouer, et rien a voir avec le wii sport qui est très vitre soulant (pour ma part), et qui plus est est nettement plus risqué pour les meubles autour, vu qu'il faut réellement faire des gestes ample, d'ailleur la dragonne a sauvé ma tv, d'une amie jouant au bowling en pensant que justement la manette était la boule (ouf elle a tenue)...
Sinon, j'ai entendu dire par plusieurs personne que call of duty 3 plantait ??!!??... Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ??, parce que tout ceux qui l'ont, me font part de bugs a répétition...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Sinon, j'ai entendu dire par plusieurs personne que call of duty 3 plantait ??!!??... Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ??, parce que tout ceux qui l'ont, me font part de bugs a répétition...
Je n'ai pas eu de problèmes, mais il est tellement moche que je ne l'ai pas laissé longtemps dans la machine... Surtout après avoir terminé la version 360, même si ce n'est pas comparable (objectivement, c'est vraiment laid, même par rapport aux capacités de la console).
J'aime bien wii sport !!!!
c'est assez sympas pour se détendre ... Trop simple les strike au bowling et ne parlons pas des home run au baseball ce soir je commence zelda ( laura est de nuit donc j'ai tout mon temps )
infirmier en psychiatrie