Nintendo Wii GRRRrrrr

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Dop@mine a écrit :Je croyais que depuis le temps elle n'était plus aussi rare...

pas avant le 15 février semble-t-il ... et encore faut la reserver en ce moment !!!
elle est encore rare et faudra sans doute attendre mars pour la trouver sur les étals sans la reserver :clin:
infirmier en psychiatrie
cacahuète est bien "UNE" cacahuète!!!
neypo molotov
Accro
Accro

Message par neypo molotov »

tiens bon ma cancoyotte

mon cousin la réservée aujourdhui et il la reçoit samedi prochain :clin:
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
cedr1c

Message par cedr1c »

je me demandais si tu avais baissé les bras :lol:
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Bah comme ça tu aura plein de mises à jour à faire, toutes les chaines promises sont désormais accessibles. La dernière en date, la chaîne news est bien mieux foutue que ce à quoi je m'attendais.
Milie_Milie
Silver VIP
Silver VIP

Message par Milie_Milie »

neypo molotov a écrit :tiens bon ma cancoyotte

mon cousin la réservée aujourdhui et il la reçoit samedi prochain :clin:

mais comment a t il fait ?
je l'ai reservée y'a dejà une semaine et je ne sais toujours pas quand je l'aurai, mais ça sera après le 15 février :/
IPDE promo 2006
Maman d'une petite princesse et future maman d'un bb surprise !!
neypo molotov
Accro
Accro

il a dû sucer je pense :lol:
La lumière va plus vite que le son !certaines personnes paraissent brillantes jusqu'au moment où elles commencent à parler ...
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

Dop@mine a écrit :Bah comme ça tu aura plein de mises à jour à faire, toutes les chaines promises sont désormais accessibles. La dernière en date, la chaîne news est bien mieux foutue que ce à quoi je m'attendais.

mon frère , qui n'a pas pu s'empêcher de l'essayer (pretexte: on ne sait jamais, si elle ne fonctionne pas) et m'a fait les mises à jour :P
en gros je l'emmène à la maison je la connecte à ma livebox et je n'ai plus qu'à utiliser !!!
je ne baisse jamais les bras :lol:
alex, je te passe mon code ami dès que je me connecte et comme ça , quand on aura super smash bros je te mets ta branlée :lol:
infirmier en psychiatrie
neypo molotov
Accro
Accro

oué atta truc de fou tape winja sur gogole
syskhann
VIP
VIP

Message par syskhann »

:fleche: Bon fini zelda en a peu près 50 heures... ca ma pris une petite semaine quoi... Mais bon, fort joli est agréable a jouer, et rien a voir avec le wii sport qui est très vitre soulant (pour ma part), et qui plus est est nettement plus risqué pour les meubles autour, vu qu'il faut réellement faire des gestes ample, d'ailleur la dragonne a sauvé ma tv, d'une amie jouant au bowling en pensant que justement la manette était la boule (ouf elle a tenue)...

:fleche: Sinon, j'ai entendu dire par plusieurs personne que call of duty 3 plantait ??!!??... Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ??, parce que tout ceux qui l'ont, me font part de bugs a répétition...
Picolat Nec Gerbitur - Potius Mori Quam Foedari - Ad Gloriam, Ad Honorem, Ad Astra
Ancien de l'IFSI Bichat (AP-HP)
Dop@mine
Silver VIP
Silver VIP

Message par Dop@mine »

Sinon, j'ai entendu dire par plusieurs personne que call of duty 3 plantait ??!!??... Est-ce que quelqu'un a eu ce problème ??, parce que tout ceux qui l'ont, me font part de bugs a répétition...

Je n'ai pas eu de problèmes, mais il est tellement moche que je ne l'ai pas laissé longtemps dans la machine... Surtout après avoir terminé la version 360, même si ce n'est pas comparable (objectivement, c'est vraiment laid, même par rapport aux capacités de la console).
neypo molotov
Accro
Accro

oh oui COD il est laid la jouabilité est en mousse et il bug méchament lorsqu'il y a plein d'ennemis :mal:
mandragore
Fidèle
Fidèle

Message par mandragore »

Vous n'avez pas un jeu àme recommender sur Wii ? Je suis sur Zelda mais j'aimerais bien un jeu sympa où on peut jouer à 2 ? Une idée ?
Infirmière au bloc opératoire. Diplômée depuis le 16/11/2007
neypo molotov
Accro
Accro

rayman est bien fun !!
Coyotte
VIP
VIP

Message par Coyotte »

J'aime bien wii sport !!!!
c'est assez sympas pour se détendre ... Trop simple les strike au bowling et ne parlons pas des home run au baseball :lol:
ce soir je commence zelda ( laura est de nuit donc j'ai tout mon temps :lol: )
infirmier en psychiatrie
Tarja

Message par Tarja »

zelda fini...
La foret précède les hommes et le désert les suit...
AS après avoir quitté en 2 eme année
Répondre