Conseilleriez vs votre metier a votre fille?
Modérateurs : Modérateurs, Infirmiers
-
Re: Conseilleriez vs votre metier a votre fille?
tigressmala a écrit :simple question de curiosité.
Car moi non
Argumentation?
Et pourquoi non ?
Il faudrait que tu devellopes le schmilblik... un "non" lancé comme ça ... je ne comprends pas ....
PS : Pour ma part ... c'est ma maman qui m' a suggéré l'idée; bien qu'elle ne soit pas du tout dans le milieu médical ! LOL
PS : Pour ma part ... c'est ma maman qui m' a suggéré l'idée; bien qu'elle ne soit pas du tout dans le milieu médical ! LOL
Joindre les mains c'est bien; les ouvrir c'est mieux ... ^^
Quand ça ne va pas, y a que le nutella qui me va ...
Quand ça ne va pas, y a que le nutella qui me va ...
- Norma Colle
- Silver VIP
Non! car trop de contraintes au niveau familial ( horaires difficiles, week-ends...) et conditions de travail déplorables parfois! Tout ça pour un salaire minime quand même faut le dire... à moins que ça change d'ici quleques années 

Parce qu'il est des douleurs
qui ne pleurent qu'à l'intérieur...(JJG)
qui ne pleurent qu'à l'intérieur...(JJG)
- revenge of anesthesith
- VIP
- mayleis
- Adepte
non!
ça aurait ete il y a 3 mois j'aurais dis oui....
mais de plus en plus je suis deçu par notre profession quej'adore malgré tout!
ce que je n'aime pas c'est les conditions de travail dans lequels nous travaillons: manque de moyen, manque de personnel , manque de reconnaissance, salaire minime vue les responsabilités qu'on a!
ça aurait ete il y a 3 mois j'aurais dis oui....
mais de plus en plus je suis deçu par notre profession quej'adore malgré tout!
ce que je n'aime pas c'est les conditions de travail dans lequels nous travaillons: manque de moyen, manque de personnel , manque de reconnaissance, salaire minime vue les responsabilités qu'on a!
fais de ta vie un rêve et d'un rêve une réalité...
- Sabi87
- Adepte
moi oui, car travail interessant tant au niveau technique que relationel, la routine peut etre évitée car divers services sont présents.
de plus, ce métier est très enrichissant personnellemnt.
et pour finir, il permet une certaine mobilité dans toute la france.
Si vous l avez choisi, c est qu il n y a pas que de mauvaises choses
de plus, ce métier est très enrichissant personnellemnt.
et pour finir, il permet une certaine mobilité dans toute la france.
Si vous l avez choisi, c est qu il n y a pas que de mauvaises choses

- p_titpoussin
- Silver VIP
cedr1c a écrit :à vrai dire, si j'ai une fille, elle fera le boulot qui lui plait, tout simplement
+1
lorsque j'ai annoncé à mes parents que je voulais devenir ide, ils m'ont encouragé. et meme si c'est un métier difficile je ne regrette rien
mais ma fille ou mon fils fera ien ce qu'il voudra
Infirmière Puéricutrice en pédiatrie-néonatalogie
Carpe Diem
Carpe Diem
- Casey
- Accro
Bien sur, mes enfants auront le choix mais je lui dirais en connaissance de cause que je lui déconseille. Après, elle fera ce qu'elle voudra.
Je suis encore satisfaite de ce que je fais mais à quel effort : au moins 60 h par semaine payé 35h pour ne pas me dire que je n'ai pas offert à chaque patient le meilleur de ce que je peux lui donner. Ils m'en sont reconnaissants et c'est l'essentiel. Pour le reste, aucune reconnaissance de la direction. Par contre, les médecins, je n'ai pas à m'en plaindre...
Je suis encore satisfaite de ce que je fais mais à quel effort : au moins 60 h par semaine payé 35h pour ne pas me dire que je n'ai pas offert à chaque patient le meilleur de ce que je peux lui donner. Ils m'en sont reconnaissants et c'est l'essentiel. Pour le reste, aucune reconnaissance de la direction. Par contre, les médecins, je n'ai pas à m'en plaindre...