vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
Kenny a écrit :tu nous parle de 2 chats mais sur la photo, y a un chat et un chien!!! ou alors le 2ème chat ressemble vraiment à un chien

depuis le temps que tu attends ton ptit chat Sandra ! quand même !

l'est très mimi ta boule de poil !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- flam3
- VIP
- Localisation : From 13, belle étape dans le 95, dans le 31, fans le finistère!!!! et toujours avec mon chéri
oui, ça fait super longtemps que j'en parle!
Elle est super mimi-propre, j'avais peur de la laisser toute seule dans l'appart aujourd'hui. son 1er jour seule! Aucune bétise, je suis rentrée elle sortait de dessous la couette
En revanche cette nuit elle a absolument voulu dormir entre nous deux...elle ronronne++ du coup on a mal dormi. j'espère que ça va lui passer, mais c'est encore un bébé.
depuis que je suis rentrée, je lui ai fait un gros calin et là je la fatigue
ette s'amuse avec sa souris 
Elle est super mimi-propre, j'avais peur de la laisser toute seule dans l'appart aujourd'hui. son 1er jour seule! Aucune bétise, je suis rentrée elle sortait de dessous la couette

En revanche cette nuit elle a absolument voulu dormir entre nous deux...elle ronronne++ du coup on a mal dormi. j'espère que ça va lui passer, mais c'est encore un bébé.

depuis que je suis rentrée, je lui ai fait un gros calin et là je la fatigue

Sandra
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
infirmière promo 2004-2007
Marseillaise en Bretagne!
- poudre_de_cannelle
- Habitué
- MissPurple
- Star VIP