vos ptites bebetes...
Modérateur : Modérateurs
- poudre_de_cannelle
- Habitué
- Clairette3
- Gold VIP
Depuis tout petit, j'ai vécu avec un ou des chats, tous européens. Chaque chat a sa personnalité propre qui le différencie des autres. Il m'est arrivé d'avoir quatre chats en même temps (enfin, pas moi mais mes parents), et ils avaient chacun une voix différente.
Aujourd'hui, nous vivons avec Gus, un chat européen qui a les couleurs d'un siamois, tout en ayant le physique d'un européen. Il est très joueur, mais ne dédaigne pas faire un câlin, surtout quand il y a de la nourriture en jeu... Il aime monter sur mes genoux pour regarder avec moi mes poissons... Par contre, il est très cool, et pas jaloux du tout: je pense qu'il n'y aura pas de problème quand notre fille arrivera à la maison.
Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça... Ah oui, il faut que je reste éveillé car je suis au travail...
Aujourd'hui, nous vivons avec Gus, un chat européen qui a les couleurs d'un siamois, tout en ayant le physique d'un européen. Il est très joueur, mais ne dédaigne pas faire un câlin, surtout quand il y a de la nourriture en jeu... Il aime monter sur mes genoux pour regarder avec moi mes poissons... Par contre, il est très cool, et pas jaloux du tout: je pense qu'il n'y aura pas de problème quand notre fille arrivera à la maison.
Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout ça... Ah oui, il faut que je reste éveillé car je suis au travail...
- Panthera78
- VIP
Effectivement, moi et mon homme on n'a une relation toute particuliére avec lui.
Il est beaucoup plus attentif a nos mouvements et a nos gestes envers lui.
Pendant un bon moment nous avons d'abord cru qu'il était simplement têtu et aprés un test d'audiométrie nous nous sommes rendus a l'évidence, notre petit chien est sourd
Mais ça le rend encore plus attachant a mes yeux
Il est beaucoup plus attentif a nos mouvements et a nos gestes envers lui.
Pendant un bon moment nous avons d'abord cru qu'il était simplement têtu et aprés un test d'audiométrie nous nous sommes rendus a l'évidence, notre petit chien est sourd

Mais ça le rend encore plus attachant a mes yeux

maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
Travail repris le 1/08/2008
Re: Bébés lapins
oui va le voir mimil!!! ils vont très bien! en pleine forme!!
kalissia1 a écrit :Vous voulez voir des bébés lapins agès de quelques heures à 5 semaines? Venez sur mon blog: http://nos-amis-les-lapins.blog4ever.com/blog/index-64454.html
En fait, j'allaite au biberon des lapereaux depuis leurs premières heures de vie suite à la mort de leur mère. J'ai donc mis de nombreuses photos et vidéos depuis le début! Allez voir, ils sont trop mignons!
Personnellement, jai toujours vécu avec des chats...et j'envisage PAS de vivre sans...
Actuellement, 4 chats (+ la chatte de la voisine qui a élu domicile chez nous...
), un gros roux, 2 noirs et une écaille de tortue.. et tout le monde s'entend bien !
"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweizer
:prie: merci les chats !

"Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats." Albert Schweizer
:prie: merci les chats !

Dernière modification par Breizh' le 10 févr. 2007 15:49, modifié 1 fois.
- Clairette3
- Gold VIP
nella a écrit :emma29 a écrit :tweety2 a écrit :J'ai eu une minette qui ouvrait les portes et qui mangeait des haricots verts et du melon
Le mien adorait le jus d'ananas en boite
![]()
moi c'est la brioche ! ne pas laisser les poches trainer !
Moi le mien adorait la grenadine !!!
Il s'appelait donc Dadine (parce que à l'époque ma nièce ne savait pas dire Grenadine !!!)
Une Bretonne pur beurre (demi-sel) ... en Champagne !!!
merci les chats !
+1. Simplement le regarder est déjà un bonheur. Il nous déstresse quand nous rentrons du travail par ses ronrons et sa douceur. Et quand il me regarde dans le fond des yeux avec ses grands yeux bleus, je suis tout simplement fasciné. Je comprends que les égyptiens en avait fait un dieu...
- laetimarie
- Fidèle
bonjour,
alors moi j ai :
une petite chatte qui s appelle Pandora, elle a 11 ans
un lapin : Cesar, il a 6 ans
une Chienne : Usoa Thesée des Korils d Armor ( c'est une noble !), elle a bientot 4 ans
une chevre : Amalthée, un peu plus d un an
une 2eme chevre : Metis, elle a 1 an
alors pour les photos, si vous voulez les voir, allez sur mon site, ça ferait trop de photos
alors moi j ai :

alors pour les photos, si vous voulez les voir, allez sur mon site, ça ferait trop de photos

Infirmière, diplomée en 2010
- Panthera78
- VIP
Je viens poster içi parce hier mon chien est mort.
Il avait 9 mois, c'est un setter anglais tricolore, beau, magnifique même, mais sourd.
A cause de ça il n'a pas entendu la voiture (un 4x4), qui lui a brisé le bassin, la patte avant droite , lui a fait un pneumothorax...
Il été en état de choc, en train de mourir, l souffrait, alors avec Julien nous avons eux la lourde tache de l'euthanasié
Il été si mal, le vétérinaire ne pouvait pas faire grand chose.
Je me sens si vide sans mon chien.
Je profite de se post pour lui dire que je l'aimerais toujour, et qu'aucun autre chien de pourra prendre sa place, je pleure beaucoup depuis ton départ mon petit Boubou, j'éspére que les 7 mois avec nous t'aurons rendu heureux.
Adieu mon bébé chien.
Il avait 9 mois, c'est un setter anglais tricolore, beau, magnifique même, mais sourd.
A cause de ça il n'a pas entendu la voiture (un 4x4), qui lui a brisé le bassin, la patte avant droite , lui a fait un pneumothorax...
Il été en état de choc, en train de mourir, l souffrait, alors avec Julien nous avons eux la lourde tache de l'euthanasié
Il été si mal, le vétérinaire ne pouvait pas faire grand chose.
Je me sens si vide sans mon chien.
Je profite de se post pour lui dire que je l'aimerais toujour, et qu'aucun autre chien de pourra prendre sa place, je pleure beaucoup depuis ton départ mon petit Boubou, j'éspére que les 7 mois avec nous t'aurons rendu heureux.
Adieu mon bébé chien.
maman depuis le 28/04/2008 aprés 37 heures de travail et une césarienne. Mais cela restera un merveilleux souvenir!
- Panthera78
- VIP