Concours Rochefort
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
question pour le concours de saintes
bonjour a tous
je passe le concours de saintes cette année et j'aimerais savoir quel genre de test psycho sont proposé?
merci
bis
je passe le concours de saintes cette année et j'aimerais savoir quel genre de test psycho sont proposé?
merci
bis
Salut Mumu17, ça faisait longtemps...
Je suis comme toi, l'impression de ne plus rien savoir.
Mais ne t'inquiete pas c'est souvent comme ça avant un examen, continue à réviser et tout ira bien.
As-tu reçu ta convoc ? Moi non
J'ai appelé l'ifsi pour connaître le nbre de candidat : 300
Comme me l'a dit sagahog c'est 1 chance sur 6, donc jouable, et puis il y en a beaucoup qui passent plusieurs concours et ceux qui sont en terminale et qui n'auront peut être pas leur bac (le malheur des uns fait le bonheur des autres...)
Je suis comme toi, l'impression de ne plus rien savoir.
Mais ne t'inquiete pas c'est souvent comme ça avant un examen, continue à réviser et tout ira bien.
As-tu reçu ta convoc ? Moi non
J'ai appelé l'ifsi pour connaître le nbre de candidat : 300

coucou karine
je suis inscrite sue la 2eme liste, celle des aides soignantes, je ne sais pas combien nous sommes dans ce cas la. Tu crois que je peus leur tel pour le savoir?
Je voulais m inscrire en liste 1, mais la secretaire m a conseillé l autre, elle m a dit qu en proportion on etait moins. J espere qu elle a raison.
Aujourd hui, test psy toute la journée, j ai la tete qui va éclater!
Allre faut que j aille chercher ma grande au basket, puis preparer le repas, donner la douche a la petite, puis repassage...ahhhh le bonheur d être maman!!
bonne soirée
je suis inscrite sue la 2eme liste, celle des aides soignantes, je ne sais pas combien nous sommes dans ce cas la. Tu crois que je peus leur tel pour le savoir?
Je voulais m inscrire en liste 1, mais la secretaire m a conseillé l autre, elle m a dit qu en proportion on etait moins. J espere qu elle a raison.
Aujourd hui, test psy toute la journée, j ai la tete qui va éclater!
Allre faut que j aille chercher ma grande au basket, puis preparer le repas, donner la douche a la petite, puis repassage...ahhhh le bonheur d être maman!!
bonne soirée
- sapeurlili
- Fidèle
Coucou les filles !!
Bon déja, Bon courage pour ce fameux concours !! C'est juste une mauvaise étape a passer, ensuite, c'est génial !!
Moi je suis en 2eme année a l'IFSI de La Rochelle, et il est vrai (j'ai lu un message concernant l'ambiance de cet ecole) que nous avons la chance d'avoir une bonne ambiance et des formateurs et formatrices bien a notre écoute.
Donc voila, c'était pour info !!
Merde a toute car ça approche a grands pas ...
Bon déja, Bon courage pour ce fameux concours !! C'est juste une mauvaise étape a passer, ensuite, c'est génial !!
Moi je suis en 2eme année a l'IFSI de La Rochelle, et il est vrai (j'ai lu un message concernant l'ambiance de cet ecole) que nous avons la chance d'avoir une bonne ambiance et des formateurs et formatrices bien a notre écoute.
Donc voila, c'était pour info !!

Merde a toute car ça approche a grands pas ...
ESI La Rochelle
Promo 2005-2008
Promo 2005-2008