Bon ben moi j"espère la fécondation pour demain (comme c'est poétique ) mais maintenant j'ai un gros doute, j'aurai pas du en sortant d'hibernation... si ça rate j'ai 200 bkz dans les dents j'aurai pu qu'à recommencer déjà que pour le premier ça n'a pas fonctionné du premier coup
kelly04 a écrit :ah parce qu'en plus ça marche pas à chaque coup! ben mince alors
bah non, c'est on ne peut plus proche du réel.... mais si ça n'a pas marché tu le sais le lendemain et vivement encouragé à recommencer ... sous entendu reverser chacun la somme
kelly04 a écrit :ah parce qu'en plus ça marche pas à chaque coup! ben mince alors
bah non, c'est on ne peut plus proche du réel.... mais si ça n'a pas marché tu le sais le lendemain et vivement encouragé à recommencer ... sous entendu reverser chacun la somme
kelly04 a écrit : ça doit revenir cher à force cette histoire
mais au niveau 2 les pingouins bossent et ça rapporte plus et pi tu peux vendre à la bourse qui si tu es maligne rapporte gros aussi moi ça me prend un peu le choux, fo que je vois le compteur grimper tout de suite, alors je vend pas à la bourse
Artefact a écrit :Mon pingouin évolue petit à petit.Tout va bien!
c'est laconique on voudrait bien du détail arf je croyais que c'était une fifille alors si c'est un mâle, rien ne s'opposera à ce que tu le maries avec celle de Kelly
Ben oui c'est une fille!!! Donc elle pèse 27.3 Kg et que dire de plus? elle est une bonne pécheuse ( 14 en stock pour l'instant)
je lui dirait et à la maman aussi Donc minimum samedi dans 2 semaines me reste pu qu'à me replonger dans les prénoms parce qu'on ne peut pas valider une naissance si on a pas de prénom et c'est galère à moins de faire preuve d'un maximum d'originalité (comme moi donc )
tu sais qu'il est possible de transformer un pingouin femelle en mâle et vice versa fo passer par la bankichirurgie
La BanKiChirurgie Tout nouveau sur la BanKiZ, une clinique vient d'ouvrir ses portes et permet aux pinguins de changer leur sexe, et même leur sexualité !! En effet, avec les nouvelles technologies, il est désormais possible de se faire opérer pour passer au sexe opposé, et même de subir une sorte de lavage de cerveau qui pourrait modifier sa sexualité. Cette nouvelle trouvaille est bien entendu, un succès sur la BanKiZ, puisque vous pouvez désormais vous marier avec n'importe qui, il vous suffit juste de vous faire opérer avant l'âge adulte (le niveau 2).
kelly04 a écrit : j'ai galéré pour lui trouver un nom n'empêche elle s'appelle piniwwilli
mouarf orignal bon en tout cas je me serre la ceinture niveau finance car il n'est marqué nulle part combien coûte le 2e à élever je vais juste monter mes aptitudes à 100