Concours Argenteuil
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Concours Argenteuil
bonjour
quelqu'un passe aussi le concours d'argenteuil le 25 avril 07? si vous avez des infos sur cette école (lieu de stage, ambiance,nombre de personnes présentants le concours....), n'hésitez pas à les écrire ici.
Merci
quelqu'un passe aussi le concours d'argenteuil le 25 avril 07? si vous avez des infos sur cette école (lieu de stage, ambiance,nombre de personnes présentants le concours....), n'hésitez pas à les écrire ici.
Merci
coucou
moi je commence ma formation ds 3 semaine a eaubonne ( a 5km d argenteuil ) et si c est comme ds mon ifsi, y aura pas grand monde.
j ai une copine qui a ete accepter a argenteuil en septembre dernier, je lui demanderais comment ca se passe.
c vrai que dans le val d oise c est assez mort vu qu on est a 15 min de paris, n est ce pas laetmarie a moisselle, si tu lis ce message, tu pourra confirmer lol
moi je commence ma formation ds 3 semaine a eaubonne ( a 5km d argenteuil ) et si c est comme ds mon ifsi, y aura pas grand monde.
j ai une copine qui a ete accepter a argenteuil en septembre dernier, je lui demanderais comment ca se passe.
c vrai que dans le val d oise c est assez mort vu qu on est a 15 min de paris, n est ce pas laetmarie a moisselle, si tu lis ce message, tu pourra confirmer lol
coucou tout le monde
alors , moi je suis actuellemnt en terminal sms à argenteuil et je compte m'inscire au concours d'entrée ifsi.
Le concours se tiendra le mercredi 25 avril 2007. La promotion pour la rentrée 2007 est de 75 places.
je voudrais savoir comment vous faites pour vous entrainer au Mastermind?
j'espère qu'on se rencontrera lors de la rentrée 2007.
alors , moi je suis actuellemnt en terminal sms à argenteuil et je compte m'inscire au concours d'entrée ifsi.
Le concours se tiendra le mercredi 25 avril 2007. La promotion pour la rentrée 2007 est de 75 places.
je voudrais savoir comment vous faites pour vous entrainer au Mastermind?
j'espère qu'on se rencontrera lors de la rentrée 2007.
esi 2008/2011, rentrée de février, Ifsi Louis Mourier
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
déja fin de 1ere année oh lala... et passage en 2eme année !
chris079 a écrit :coucou
Coucou
Pourrais tu me onner des renseignement sur cet ifsi car je vais emmenagé pas lon et jai vu qu'il organisait aussi un concours le 25avril
Je voudrais savoir le nombre de place si c'est aussi 75 euros
Si l'ifsi est privé ou publc?
Si il se trouve loin de la gare d'eaubonne?
ESI Promo 2008/2011 Février