Concours Mayenne
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
coucou
de retour de l'etat des lieux, et apres avoir attendu 2h30 dans le froid qu'un p***** de technicien EDF arrive pour réouvrire le courant, j'aborde avec stress mon déménagement demain, mais bon c'est juste un moment difficil à passer
.
Ok pour se voir si vous le voulez, je trouve cela plutot pas mal. Tenez moi au courant, car je croix que je ne vais plus avoir internet pendant une semaine voir 2. bon courage à toutes
de retour de l'etat des lieux, et apres avoir attendu 2h30 dans le froid qu'un p***** de technicien EDF arrive pour réouvrire le courant, j'aborde avec stress mon déménagement demain, mais bon c'est juste un moment difficil à passer

Ok pour se voir si vous le voulez, je trouve cela plutot pas mal. Tenez moi au courant, car je croix que je ne vais plus avoir internet pendant une semaine voir 2. bon courage à toutes
FFF 

Liste complémentaire ifisi de mayenne
bonjour !je suis nouvelle sur le forum!je suis 19 ème sur liste complémentaire à mayenne !j ai téléphoné lundi à l ifisi ils sont à la 17 ème place !j ai très peur qu il s arrete à la 18 ème !!!!!! je voulais savoir si quelqu' un avait des nouvelles depuis lundi ?si par hasard certaines personnes se desisteraient éventuellement?MERCI DE me le dire !!
je suis stressé si près du but !!!!!
je suis stressé si près du but !!!!!
Je suis dans le même cas que toi ; )
Mais stresser ne fera pas venir les désistements ! donc...
La secretaire de Cholet m'a dit qu'il peut y avoir des désistements de dernières minutes, tu peux être appelé une semaine après la rentrée tu sais... Pour des raisons financières, ou pour des repports de scolarité...
Courage et pas de panique, il faut-être patient... Tu n'a pas reçu de lettre pour les IFSI déficitaires ?
Mais stresser ne fera pas venir les désistements ! donc...
La secretaire de Cholet m'a dit qu'il peut y avoir des désistements de dernières minutes, tu peux être appelé une semaine après la rentrée tu sais... Pour des raisons financières, ou pour des repports de scolarité...
Courage et pas de panique, il faut-être patient... Tu n'a pas reçu de lettre pour les IFSI déficitaires ?
IDE hémodialyse
réponse romain
BONSOIR romain !si tu peux je veux bien !merci d avance!
Liste complémentaire ifsi de mayenne
bonjour romain !
En faite j ai téléphoné à mayenne lundi !donc merci tout de méme!
ils sont toujours à la 17 ème place et maintenant cela risque de ne plus vraiment changer!!!!voila
En faite j ai téléphoné à mayenne lundi !donc merci tout de méme!
ils sont toujours à la 17 ème place et maintenant cela risque de ne plus vraiment changer!!!!voila
-
Re: Concours Mayenne
bonjour je cherche des gens qui sont a l'ifsi de mayenne pour me parler de cette ecole si il y une porte ouverte et comment ce passe la vie la bas car j'envisage de passer le concour en octobre merci
-
- Régulier
super, vous etes ou les gens du concours 2010,;;;;;.......................c vraiment desertique, je c pas si la region est pareille, mais ça inspire pas....
bonjour, j'ai passé mon concours dans cette école et je ne peux pas aller voir les résultats, je voulais savoir si quelqu'un pouvait aller voir pour moi ? merci d'avance .