Boum a écrit :Et de toutes façon les Jeudistes sont en queue de scrutin (n'importe quelle faction Weekendiste luie st supérieur (cf régle du coefficient réduit au tiers).
Les derniers seront les premiers! (cf l'ancien testament!)
Vaut mieux un petit chez soi qu'un grand chez les autres
L'ONI, Une grande fumisterie
mardi oui!, mais lequel? et surtout à quelle heure? (j'adore le mardi!)
Effectivement, il s'agit d'une question essentielle qui mérite analyse, débat et réflexion.
Plusieurs commissions réfléchissent déjà sur le sujet:
Le groupe 1 s'intéresse aux divers Mardi possible en fonction de données alléatoires impliquant une ou plusieurs variables majorées dans leur effets bénéfiques ou minorée en fonction de la projectionn souhaitée.
Le groupe 2 s'intéresse aux Mardi éventuels si l'on intégre des variables minorée dans leurs effets péjoratives ou accentuées en fonctions de la tournure étudiée.
Le groupe 3 s'intéresse à l'influence des résultats finaux établis par chacun des deux premiers groupes sur les autres jours de la semaine.
Le groupe 4 s'intéresse aux conséquences direct sur les Jeudistes. Car malgrés leur fort taux de nuisance, il convient d'en sauver un maximum.
Membre de la confrérie du Mardi
Un mardi, d'accord, mais quand un mardi ? A quelle heure un mardi ?
Le groupe 4 viens de rendre une motion selon laquelle le Jeudiste serait déclaré "espèce protégée". Un courant s'oppose à cette motion pourtant humaniste, et qui voudrais le classer "nuisible". Dans ce cas la chasse serait ouverte dès Mardi ( oui mais lequel? )
"A force de contempler l'abyme, l'abyme te contemple"-Nietzsche