nany57 a écrit :Coucou ! ça fait longtemps que je suis pas venue parce que j'ai trouvé un p'tit job en attendant la rentrée. j'ai hâte d'être lundi, au moins on saura un peu plus de choses. à votre avis ça va durer combien de temps ?
La pré-rentrée n'est pas mardi pour toi?
ESI promo 2007/2010 IFSI de la Roberstau à Strasbourg ^_^
Question un peu débile mais ca me démange :
Qu'avez vous comme matériel pour les cours ? (classeurs ? feuilles ? pochettes ? stylos ?...)
Avez vous des polycop' ?
Comment vous organisez vous ?
J'ai l'impression de retourner au collège et devoir choisir mon agenda... HIHIH
moi ça va jsuis encore ds le bain des études vu que j'ai passé mon bac l'année dernière ! et c'est aussi bizarre de voir qu'on est la plus jeune et que les autres ont 1an ou 2ans de plus.
maintenant c'est bon on est inscrit. jpensais qu'il ns expliquerait un peu le fonctionnement.
moi ça va jsuis encore ds le bain des études vu que j'ai passé mon bac l'année dernière ! et c'est aussi bizarre de voir qu'on est la plus jeune et que les autres ont 1an ou 2ans de plus.
maintenant c'est bon on est inscrit. jpensais qu'il ns expliquerait un peu le fonctionnement.
L'inscription n'est pas à 13heures pour toi?
Ca tu l'as dit ...
D'autant plus qu'il a fallu faire la queue pendant un temps interminable Ils ont rien expliqué, bravo l'organisation.
Bon la rentrée sera mieux avec la "journée d'intégration" qu'on aura
Bonjour les gens ! Je suis 56è sur LC et j'me demandais si j'avais mes chances ? Sauriez vous un peu combien ils en prennent des listes complémentaires chaque année à la Roberstau ?
IFSI Strasbourg ROBERTSAU
Promo 2008-2011 IDE depuis le 27 avril 2011, infirmière en réanimation médicale depuis mai 2011 !
Salut !
Je pense que tu devrais avoir ta chance. Après tout dépend des désistements de la liste principale.
L'année dernière je crois qu'ils sont allés au delà 120.
Bon courage
Cette année on est 182 dans la promo donc divisé en 8 groupes.
Ils sont mélangész les promos en mettant des mecs dans chaque groupe et ensuite ils ont répatrtis le reste des personnes mais pas par ordre alphabétique.
Les cours se font généralement par groupe voire 2 groupes ensemble.
les frais de scolarité c'est une question possée plus haut
tenu 141 euro
frais d'inscriptin 162euro
sécurité social 141 euro
a payé en janvier
apres on m'a dit qu'on aura certainement des livres a acheté