IFSI ST Nazaire
Modérateurs : Modérateurs, ESI - IFSI
bon, et bien c'est déjà mieux !!!!
Sinon, vous avez passés un bon week end ????
moi, je n'ai pas fait grand chose .... je n'aime pas beaucoup ça ...
Petite interrogation qui me vient à l'instant, vous savez si on bosse les week end quand on est en stage ????
Et si alkanette passe par là, le 1er stage se fait à peu près quand ? et a-t'on possibilité de trouver un stage plus proche de chez nous ??? ou bien est ce toujours imposé ?
Sinon, vous avez passés un bon week end ????
moi, je n'ai pas fait grand chose .... je n'aime pas beaucoup ça ...
Petite interrogation qui me vient à l'instant, vous savez si on bosse les week end quand on est en stage ????
Et si alkanette passe par là, le 1er stage se fait à peu près quand ? et a-t'on possibilité de trouver un stage plus proche de chez nous ??? ou bien est ce toujours imposé ?
ESI 3ème année à Nouméa
Et rebelotte pour déléguée de promo !!!!
alors, on ne bosse pas les week end lorsque l'on est en stage, SAUF quand on rattrape des jours. (par exemple le 1er juin, un vendredi, g un mariage, dont je vais m'arranger pour bosser le samedi de la semaine d'avant (semaine de 6jours..) )
le premier stage ca sera sans doute apres les vacances de paques pour vous. En général la premiere année l'école fait en sorte que les stages soient pres de notre lieu de résidence (je dis bien, en général...) comme on fait beaucoup de gériatrie. Par contre apres ils nous envoient ou ils veulent. on a possibilité de faire des stages hors département mais c'est à nous de nous prendre en main (à partir de la 2eme année).
woualou:)
le premier stage ca sera sans doute apres les vacances de paques pour vous. En général la premiere année l'école fait en sorte que les stages soient pres de notre lieu de résidence (je dis bien, en général...) comme on fait beaucoup de gériatrie. Par contre apres ils nous envoient ou ils veulent. on a possibilité de faire des stages hors département mais c'est à nous de nous prendre en main (à partir de la 2eme année).
woualou:)
-
- Régulier
c'est vrai ça ...déjà en vacances pour Pâques .... les 15 jours ???? ce serait étonnant quand même !
pour ce qui est du paiement, je conteste ....
Allez, on verra ce qu'on peut faire !!!! un pot au café du coin !!!!! double café si tu veux ! je suis royale !!!
pour ce qui est du paiement, je conteste ....

Allez, on verra ce qu'on peut faire !!!! un pot au café du coin !!!!! double café si tu veux ! je suis royale !!!

ESI 3ème année à Nouméa
oui vous aurez des vacances en avril et vous en profiterez... croyez moi
apres, on les attend, on les attend et on les attend encore les vacances
pour ce qui est de me payer un café, faudra déjà que vous trouviez qui je suis dans la promo
allez une chance sur 49 étant donné que nous avons 7 mâles parmis nous 

apres, on les attend, on les attend et on les attend encore les vacances

pour ce qui est de me payer un café, faudra déjà que vous trouviez qui je suis dans la promo

J'ai reçu ma confirmation d'inscription !!! ça fait plaisir !
Et puis aussi, la convocation à la pré-rentrée : le 21 février à 10h30.
Y a t-il quelqu'un d'autre pour cette heure là ???
Va falloir ouvrir le porte-monnaie .... vu le nombre de chèques demandés ....
Savez vous dans quelles conditions la sécu étudiante n'est pas obligatoire ????
avez vous commencé à préparer vos cartables et trousses ?????
sans rire, j'ai cherché une sacoche pour ne pas faire trop touriste !!!! par contre, j'ai pas trouvé de trousse .... lol
allez bonne soirée !
Et puis aussi, la convocation à la pré-rentrée : le 21 février à 10h30.
Y a t-il quelqu'un d'autre pour cette heure là ???
Va falloir ouvrir le porte-monnaie .... vu le nombre de chèques demandés ....
Savez vous dans quelles conditions la sécu étudiante n'est pas obligatoire ????
avez vous commencé à préparer vos cartables et trousses ?????

sans rire, j'ai cherché une sacoche pour ne pas faire trop touriste !!!! par contre, j'ai pas trouvé de trousse .... lol
allez bonne soirée !
ESI 3ème année à Nouméa
Bonjour , j'ai 22 ans et je suis maman d'un petit gars de 2 ans ! je rentre a l'ifsi de saint nazaire a la fin du mois .
J'avais un peu peur de n'y trouver que des jeunes filles a peine sortie du bac , me voila rassurée ( meme si je n'est rien contre les jeunes bachelières
)
Sinon j'ai plein d'autre questions : avez vous deja renvoyé votre dossier ?
Moi je passe l'afps seulement le w-e prochain ( je pensait l'avoir mais pas moyens de retrouver le papier et l'association n'existe plus
) . Alors je me demandait si je pouvait l'apporter a la pré rentré ou s'il fallait que je me dépeche de l'envoyer des que j'ai le precieux sésame !
Moi j'ai rdv a 9h 15pour la pré rentrée . j'ai la trousse mais je cherche encore un sacoche convenable
j'ai hate d'y etre et de vous rencontrer
J'avais un peu peur de n'y trouver que des jeunes filles a peine sortie du bac , me voila rassurée ( meme si je n'est rien contre les jeunes bachelières

Sinon j'ai plein d'autre questions : avez vous deja renvoyé votre dossier ?
Moi je passe l'afps seulement le w-e prochain ( je pensait l'avoir mais pas moyens de retrouver le papier et l'association n'existe plus

Moi j'ai rdv a 9h 15pour la pré rentrée . j'ai la trousse mais je cherche encore un sacoche convenable

j'ai hate d'y etre et de vous rencontrer
alors, petite annonce, on vous demandera surement de réserver votre soirée du 28/02(mercredi) . Rien n'est encore sur mais bon, je prefere mettre un petit mot ici pour celles/ceux qui le verront, ca permet surtout à ceux qui ont des enfants de s'organiser. Je reconfirmerai la date.. Présence Obligatoire!
Bonjour Lise 1313 !!!!
bienvenue ici !
Pour ton attestation AFPS, tu peux renvoyer ton dossier comme ça car l'afps n'est pas obligatoire (même si ça a l'air de l'être dans le dossier !) : au moins tu auras ta confirmation de dossier complet plus rapidement. Et puis, tu peux leur donner ton attestation lors de la pré-rentrée.
Tu habites à St Nazaire ???
On se verra le 26 à la rentrée car je vais à 10h30 pour la pré-rentrée, ou alors, on se croisera sans savoir qui on est !!!
Alkanette, c'est sympa de nous prévenir !! faudra que je vois ... c'est vrai que c'est pas simple avec les enfants pour le soir. Au fait, je vois que tu écris en pleine journée ... tu es en stage en ce moment ??? quel service ?
bienvenue ici !
Pour ton attestation AFPS, tu peux renvoyer ton dossier comme ça car l'afps n'est pas obligatoire (même si ça a l'air de l'être dans le dossier !) : au moins tu auras ta confirmation de dossier complet plus rapidement. Et puis, tu peux leur donner ton attestation lors de la pré-rentrée.
Tu habites à St Nazaire ???
On se verra le 26 à la rentrée car je vais à 10h30 pour la pré-rentrée, ou alors, on se croisera sans savoir qui on est !!!
Alkanette, c'est sympa de nous prévenir !! faudra que je vois ... c'est vrai que c'est pas simple avec les enfants pour le soir. Au fait, je vois que tu écris en pleine journée ... tu es en stage en ce moment ??? quel service ?
ESI 3ème année à Nouméa