Quel dormeur etes vous ????
Modérateur : Modérateurs
- Mily
- VIP
couche-tard et lève-tard quand pas boulot le lendemain
couche-tard et lève-tot quand boulot le lendemain matin et du coup, accro à la sieste...
Je coche quoi dans le sondage ?

couche-tard et lève-tot quand boulot le lendemain matin et du coup, accro à la sieste...

Je coche quoi dans le sondage ?

Elle veut pas finir seule et moche / Elle veut qu’on s’inquiète pour elle
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
Elle veut pas voir de la bidoche / Ni se laisser des poils sous les aisselles...!
Puer... Et mariée depuis le 21 juin08!
- °o.O ptitbout O.o°
- Accro
couche tard-lève tot / lève tard quand je peux
pas de problème d'insomnie, j'ai juste tendance à me réveiller parfois plusieurs fois dans la nuit mais bon c'est pas tout le temps, par contre j'ai dejà eu de grosse insomnie mais toujours lié à quelque chose qui me préocupait

pas de problème d'insomnie, j'ai juste tendance à me réveiller parfois plusieurs fois dans la nuit mais bon c'est pas tout le temps, par contre j'ai dejà eu de grosse insomnie mais toujours lié à quelque chose qui me préocupait

ESI 3ème annéeDiplôme d'État en Avril...
Je suis la seule accro à la sieste!
Ben moi ça dépend en fait. J'ai comme beaucoup un gros coup de barre après avoir mangé le midi et si je ne parviens pas à résister et que je n'ai rien de spécial à faire je m'endors.
Ca fait que le soir j'ai du mal à m'endormir et quand il faut se lever à 7h le lendemain matin, c'est très dur.
De façon générale, il me faut 8h de sommeil pour que je me sente bien.

Ben moi ça dépend en fait. J'ai comme beaucoup un gros coup de barre après avoir mangé le midi et si je ne parviens pas à résister et que je n'ai rien de spécial à faire je m'endors.
Ca fait que le soir j'ai du mal à m'endormir et quand il faut se lever à 7h le lendemain matin, c'est très dur.
De façon générale, il me faut 8h de sommeil pour que je me sente bien.
moi je suis une couche pas trop tard ( mdr ah l'emmerdeuse), j'aime pas me lever tot, mais comme je passes beaucoup de mes nuits a me retourner dans mon lit sans trouver le sommeil, pour récupérer..je me lève tard, mais en même temps j'aime bien la sieste, ça me fait du bien!! 

IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
- stéphanie93440
- Insatiable
grosse dormeuse !
couche tard et lève tard ! très tard parfois ! je peux passer des journées au lit! mais s'il faut que je me lève, je me lève !
mon endroit préféré : mon lit !
couche tard et lève tard ! très tard parfois ! je peux passer des journées au lit! mais s'il faut que je me lève, je me lève !
mon endroit préféré : mon lit !

le changement ca fait du bien !
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
de retour sur le forum !
1ère créatrice du topic " maladie d'amour" !
j'ai trouvé l'homme de ma vie !! mariée le 1/08/2009 !!! Bisous aux coupines !!!
- MissPurple
- Star VIP
- TitFéline
- Accro
Moi me coucher c'est pas le problème, le problème c'est le réveil !!!
Depuis médecine, je peux me coucher à n'importe quelle heure la veille mais le lendemain matin impossible de me lever
Et mon homme lutte pour me réveiller, armé de 3 réveils c'est un très gros problème et je ne parviens pas à le résoudre alors maintenant j'angoisse de ne pas me réveiller à temps même quand c'est très important le lendemain ( j'ai failli loupé un concours à cause de ça)...
Si vous avez une solution je suis preneuse car ça me fait peur pour l'avenir et je pense que je vais opter pour bosser la nuit...
Depuis médecine, je peux me coucher à n'importe quelle heure la veille mais le lendemain matin impossible de me lever

Et mon homme lutte pour me réveiller, armé de 3 réveils c'est un très gros problème et je ne parviens pas à le résoudre alors maintenant j'angoisse de ne pas me réveiller à temps même quand c'est très important le lendemain ( j'ai failli loupé un concours à cause de ça)...
Si vous avez une solution je suis preneuse car ça me fait peur pour l'avenir et je pense que je vais opter pour bosser la nuit...
- ESI Rentrée Février Promo 2007-2010 CHU Grenoble !!!
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie
- En 2e année !!!!
- ChériChéri champion de ma vie