Quel dormeur etes vous ????
Modérateur : Modérateurs
en general c'est couche tard
pour le reveil
-si je suis en cours ou en stage, je ne dors pas beaucoup, alors c'est souvent une petite sieste ou au bout de quelques jours je suis oblige d'etre couche tot (environ 22h) pour m'en remettre
-si je suis en conge c'est le reveil a 8h/8h30 pas plus
pour le reveil
-si je suis en cours ou en stage, je ne dors pas beaucoup, alors c'est souvent une petite sieste ou au bout de quelques jours je suis oblige d'etre couche tot (environ 22h) pour m'en remettre
-si je suis en conge c'est le reveil a 8h/8h30 pas plus
-IDE depuis le 24/06/09
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
-ISPV à mes heures perdues
-de retour sur le forum que j'ai déserté depuis au moins 2 ans..
- Eulalie
- Accro
Pfiou..Disons que ça dépend vraiment...
Parfois, il me faut 12h par nuit, alors que, d'autres, 5 me suffiront largement...
Par contre, je suis une inconditionnelle couche-tard, voire très très tard...meme si je fais rien de spécial, même si je sors pas, j'écoute la radio, je bouquine, je claviette
, je divague longtemps...Et puis même pour bosser, c'est la nuit que je suis le mieux...(Il est 4h32 et j'étais sur mon cadre conceptuel
)
Et donc...par conséquence le matin...je me leve trèèès tard, si j'ai pas de limite c'est souvent midi...
Parfois, il me faut 12h par nuit, alors que, d'autres, 5 me suffiront largement...
Par contre, je suis une inconditionnelle couche-tard, voire très très tard...meme si je fais rien de spécial, même si je sors pas, j'écoute la radio, je bouquine, je claviette

Et donc...par conséquence le matin...je me leve trèèès tard, si j'ai pas de limite c'est souvent midi...

Infirmière toute neuve depuis le 29/11/07 !
En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."

En EHPAD...
"Oui pourquoi vouloir décrocher la lune, quand on a les étoiles..."
- Clairette3
- Gold VIP
- gazou_gazou
- VIP
- pinkangelbaby
- Adepte
-
- Accro
Comme en ce moment je prends des antidépresseurs, à 21 h, je suis dans les bras de Morphée. Par contre, ce matin debout à 4.30 h. La journée est longue, en plus mon mari travaille le week-end.
Sinon, en temps normal, je suis du matin, debout avec le chant du coq.

Sinon, en temps normal, je suis du matin, debout avec le chant du coq.

Que l'on parle de moi en bien ou en mal n'est rien, l'essentiel c'est que l'on parle de moi.